Conseile sur amplis a puisance
- 29 réponses
- 10 participants
- 998 vues
- 0 follower
Anonyme
sorgen :shoot:
Citation : Excusé moi mais je demandait un amplis mais pas un truc qui fait plus de puissance
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
sorgen :shoot:
Hors sujet : Par contre permet moi de te dire que la RG dans ton profil est superbe
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
kinder_guano
Comment vous avez fait? Je n'ai strictement rien compris à la demande de Kullas...
Citation : Hello a tout le monde sété pour vous demander jaimerai acheter un amplis a puissance avec pas trop d'éffet é den les allontour de 500 a 700 euro maxi mais pas marchal je trouve qu'il y a trot de bass. pour un jeu plutot vieux rock merci d'avence !!! a++
C'est quoi, un ampli à puissance avec effets? Tu parles d'ampli de puissance (poweramp) qui n'ont aucun effets intégrés? D'un combo (certains ont des effets intégrés débrayables)? D'une tête d'ampli (pareil que pour les combos)?
Citation : Excusé moi mais je demandait un amplis mais pas un truc qui fait plus de puissance
pour un autre amplis mais je crois que vou avier compris aller a+++
Tu veux un ampli à puissance plus moins puissant qu'un ampli à puissance pas forcément puissant avec sans effets?
Citation : Jai un amplis calbro pour commencer un 30 watt pas mal mais vu que je
vais avoir une bonne disto je préfair avoir un amplie ou ya pas trop d'èffet mais qui va bien
fort que une amplis avec plein d'èffet .voila vous avez compris lol
merci d'avence pour vos conseile
Tu cherches un combo sans effets mais avec plusieurs canaux, pour un budget de 500 à 700 euros?
k3nny
Le truc qui fait plus de puissance c'est un ampli de puissance, et c'est pas ça qu'il cherche.
De toute façon s'il savait s'exprimer ça serait plus simple
k3nny
Hors sujet : > Sorgen
Merci
kinder_guano
Guillal
Citation : voila vous avez compris lol
Attend je vais boire un chti canon et après je risque peut'être de comprendre... Alcool au clavier!!! Sa nuit à la santé des autres utilisateurs!!!!
Alors moi je cherche une trottinette électrique bleue, qui ne marche au Gazoil!!! J'aimerais pas quel soit bleue ( j'aime pas sa le bleu) plus cyan ou azure, coleur ciel jeans quoi!!! De freins à disque, pas céramique, j'ai entendu dire que c'est pas terrible!!! Vous en pensez quoi? J'aime pas les trottinettes à deux roues, c'est pas aussi stable qu'une voiture ( qui en a quatre)!!!
Bref tous sa pour vous dire que je vais me remettre au vélo parcque quand il pleut on et trempé avec une trottinette!!
Vous avez bien compris j'espère, j'ai fait cour, mais c'est pèour résumé, pour vous aider à comprendre... Vous avez compris..!! tous sa pour 500 euros max, mais j'aimerais payé en franc suisse ou en dollards suomi... Sa serait cool si vous pouviez m'aider dans mon choix... Merci à tous et à toute!!!!
zevintage
Boum92|
- < Liste des sujets
- Charte