Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli entre 200 et 300 €

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli entre 200 et 300 €
Je cherche un ampli entre 200 et 300€, pour jouer dans divers registres musicaux, mais j'aime aussi me défoncer sur l'ampli en jouant du métal.
J'ai pensé au Vox AD30, au line 6 spider II, mais je n'ai pu les essayé, alors j'attend des conseil, svp.
Dazed and Confused by the Stairway to Heaven
2
Va plutot vers le Vox, j'ai la version 60W et je crois que ça va être dur pour que je m'en sépare. Les Line 6 sonnent froid d'après ce que les autres membres du forum disent...
3
Alors hésite pas , le line 6 et pour toi , si tu recherche un son métal , mais il est assez polivalent , je les depuis noel , j avais hésité avec un vox .... mais le line 6 est pour moi meilleur ...
Tu peut te tapper du metallica comme du slipknot facilement , en passant par deep purple , black sabbath et ac dc :)
Ou meme du nirvana , pour te dire la polyvalence ...
4

Citation : Tu peut te tapper du metallica comme du slipknot facilement , en passant par deep purple , black sabbath et ac dc
Ou meme du nirvana pour te dire la polyvalence ...


Euh si t'appelles ça de la polyvalence....
5
Et du nirvana aussi :D en passant par muse .... c est bon ? c est assez poyvalent ?
Dis moi un nom de groupe et je te dis si c est faisable :D
6
Pour toi polyvalence ça veut dire passer de la disto à la grosse disto...
7
Donc passé a du starway to heaven par exemple ? je me trompe ?
8
Par exemple...
9
Au vue de ton pseudo je te préconise Fokker :clin: DR1
10
Je possède le Line 6 Spider II 30, il est très sympa avec 4 canaux : crunch, clean, metal et insane, et franchement crois moi avec ça tu t'éclates!! Par contre j'ai pas eu l'occaz d'essayer le Vox AD30 malheureusement, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, je pense que le Vox est plus fait pour du gros son. :oo: Mais je te conseille d'essayer les deux avant d'acheter, tu risquerais de regretter sinon. Je ne regrette rien de mon Line 6 mais j'aurai quand meme aimer essayer le Vox. . . :8O: