Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tester le fonctionnement d'une lampe

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 6 880 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tester le fonctionnement d'une lampe
Bonjour ! :D:

J'ai récupéré un ampli h&k attax 100 vintage series. Finalement au bout de peu de temps il s'est mis à me faire des baisses de régimes et même des extinction totales de son et ça dans tous les modes. J'ai alors eu la grande idée de démonter la tête (alors que je venais de jouer (donc lampe chaude)) pour voir si je voyais quelque chose; et en remontant le tout cette fois je n'avais plus rien mais plus rien du tout.

Du coup j'ai redémonté pour extraire la lampe en espérant que le problème vienne d'elle mais je ne sais pas comment la tester. à la vue il n'y a rien d'anormal (rien à l'air cramer)

Je pense en rachetez une autre qd même. Sauriez vous comment la tester ou avez vous une idée d'ou pourrait provenir le problème?
2
Cherches pas...tes lampes de puissance (au moins...) sont mortes
il n'y a plus rien à tester
changes les
3
Petit deterrage, j'aimerais connaitre la methode pour tester une lampe.

merci
4
Tu vas sur le site de gillou, j'ai la flemme de recopier : www.audiotubetech.com
y'a un FAQ sur les lampes sur la bordure gauche en bas !
5
Technique de techos....


Tu changes la lampes, si ca remarche avec une nouvelle l'autre est morte.

Faciiiiiiiiiiile.
6
Merci!
7
petit deterrage, j'ai rien vue sur www.audiotubetech.com
8
Ben oui, car en 6 ans, j'ai changé 3 fois de site et les FAQ n'y sont plus....
Au niveau visuel, on ne peut pas savoir si une lampe fonctionne ou non, sauf si l'intérieur est blanchâtre, dans ce cas elle a pris l'air et est morte.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.