Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité Ampli marchall ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 817 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fiabilité Ampli marchall ?
Salut
je vai m'acheter une guitare electrique ce qui implique d'acheter un ampli
j'ai donc pensé a un ampli marchall 100w mais on ma dit que ce type d ampli pose probleme pour certain :la distortion integrée a l ampli sa casse facilement. j'aimerai savoir si vous connaisez un cas similaire ou avez ce meme probleme
merci
2
Je joue sur le même Mashall depuis plus de 13 ans, et j'ai toujours utilisé sa propre saturation, et ça a jamais posé de problème, ni claqué, et en plus ça sonne mieux que n'importe quelle pédale de disto...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3

Citation : j'ai toujours utilisé sa propre saturation, et ça a jamais posé de problème, ni claqué, et en plus ça sonne mieux que n'importe quelle pédale de disto...



Tu rigole là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Marshall qui devance n'importe quelle pédale de disto, t'exagère pas un peu :clin:
4
Perso je pense pareil... j'ai jamais trouvé une pedal qui avait un son qui fasse "ampli d'origine" !! Meme si certaine disto marshall sont pas top, les pedales je trouve ca a chier !!!

Mais bon, je trouve que marshall et disto c'est pas tres compatible... pour moi marshall = GROS CRUNCH !!! :clin:
5

Citation : les pedales je trouve ca a chier !!!



Tu n'as pas du tester les bonnes alors :)
6
Si tu cherche une bonne disto pour faire du metale ba je connait la zombie qui est tre bien
7
> Bigbang

je suis carrément sérieux. Mais attention, j'ajoute toujours une égalisation supplémentaire dans la boucle, ou même mieux, un filtre passe bande. J'arrive encore à étonner certaines oreilles avec mon vieux Marshall et un pov' Alesis Akira dans la boucle.