Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laney VC30 chez GUITARBARGAINS

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Laney VC30 chez GUITARBARGAINS
Salut,

En fait je cherche un ampli lampes (marre de mon Valvestate 40V) et hésitais entre le PEAVEY CLASSIC 30 et les LANEY LC30 et VC30 (c'est pour du rock entre RADIOHEAD et PEARL JAM).

En cherchant des infos sur le net je suis tombé sur un mag. belge qui fait des prix plus qu'intéressants..

http://shop.guitarbargains.com/store.lasso?c=FR&newlang=fr&-session=shop:52E6FD6013a1522C54uWxv3DD4BF

...vous connaissez ?
2
Le site guitarbargains c la meme chose que Boxy music, certains Afiens ont déjà commandé dessus sans avoir de pb visiblement (ya notamment un gars ki avait commandé un single rectifier ayant laissé un avis sur le site).

Concernant l'ampli en lui même moi je saurai que te conseiller le peavey classic 30, le son clair est superbe chaud et cristallin (bon c'est pas du fender non plus mais c'est déjà bien sympa). Le canal lead va du crunch a une disto bien rock donc pour du radiohead et pearl jam ça peut tout à fait convenir. Après je dis ça mais j'ai pas essayé le Laney qui a une excellente réputation mais un grain différent. Il vaudrait mieux que t'essaie les 2 même si c'est pas toujours évident selon l'endroit ou tu es...
3
C'est vrai de toutes façons il faudra que j'essaye les 2 pour me décider....
Je suis sur paris.....et un petit w-e en belgique est prévu donc je pense faire un détour par ce fameu mag.
4
Ils ont un mag ou il font que de la VPC ? :???:

En tout cas sur Paris tu dois bien pouvoir tester les 2 bêtes sans problème.
5
Bien ils font de la vpc mais on peut aller dirrectement sur place..
oui c'est sur sur Paris je peux trouver aussi......peut être pas au même prix...
6
Non mais l'idée c'était pas d'acheter à Paris simplement essayer... :mdr: