Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey fait au usa amp 75 watt bandit

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 451 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey fait au usa amp 75 watt bandit
Voila j'ai acheté il y a 12 mois , un ampli peavez Bandit 75 watt a 200 euros chez un particulier en occaz . le type ne sait pas de quand il date d' il y a au moin trente ans ma t'il dit... donc voila qu'elle que photo
si qu'elle qu'un le reconnait et pouvait me donner sa valeur marchande et sa date de fabrication (en gros ) merci !

serial number :7a-03149707



2
Aie aie aie... je suis désolé (sincerement), mais pour les amplis, surtout a transistor, l age ne fait pas grand chose a l affaire, si ce n'est pour les vieux amplis a lampe...

je crains que 200 € soit vraiment un prix de loin trop élevé pour cet ampli...
3
Ho pinèze, le tout premier ampli que j'ai eu!!! Muhahahaha!
Acheté neuf en 1987 pour 2800 FF à l'époque!
Haaa! ce vieux souvenir! :mdr:
4
Pas cool de se moquer, qui ne s est pas fait avoir au debut?
5
Mais heu! J'me moque pas! La photo m'a fait un coup d'effet "madeleine de Proust"! C'est tout! Pinèze de pinèze, voui, plein de vieux souvenirs qui reviennent!
6
:mdr: :mdr:

bon ba merci en gros il en vaut pas plus de 100 ?
7
En tout cas cet ampli n'a certainement pas trente ans... Ca le mettrait en 1975! Les boucles d'effets, je sais même pas si ça se faisait, quand on sait que c'est l'année où Marshall a commencé à mettre des master volume sur ses amplis, pour s'aligner sur Mesa Boogie qui avait introduit le concept.

Années 80, sans doute, mais pas années 70. Si Drag en a eu un neuf en 1987...
8
Viii, produit à la fin des 80's, à la louche!
Barbie, j'me suis permis de te piquer la photo sur mon disque dur, c'est trop énorme ça! Pour un peu, je chialerai tienG! :8O:
9
N"empeche le mec voulait me le vendre 300 ... :mdr: :mdr:

pas de probleme j'en fait d'autre si tu veux ! :clin:
10
Tiens Drag, toi qui es un puits de science en matos, si tu avais des tuyaux pour identifier mon premier Marshall, ça me permettrait moi aussi de chialer un peu...

C'est là pour le thread

Celui là, si tu me l'identifies...