Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 11:12:43Mais c'est qui, lui ?
En cherchant des infos sur VHT, je suis par hasard tombé sur ces photos. Il s'agit du matos d'un certain Steve Liny, de NY. Je ne connais pas ce guitariste, que j'espère méchamment bon, quand même...
J'ai plusieurs hypothèses :
1) C'est le mari de la maîtresse de S.Fryette, le boss de VHT
2) C'est le mari de la maîtresse de Gillou, le boss d'Audiotubetech
3) C'est le fils d'un magnat du pétrole
4) Il a gagné à la loterie
5) Il a travaillé très dur très longtemps et n'a que ce qu'il mérite
6) Stevie Fryette et Gillou ont la même maîtresse
Perso je penche pour l'hypothèse n°6...
Dire que j'économise commme un con depuis un moment pour assouvir mon fantasme sonore, un GP3 et un 2/90/2, et lui il appelle ça "mini-rig" !!! 'foiré,va!
Ce sale pauvre n'a pas les thunes pour faire sa déco et laisse ses murs en brut de décoffrage
ça sert à quoi d'avoir un matos de fourniss si t'as pas le papier peint à fleur, le guéridon conforama avec le napperon dessus, et les lustres en cristaux de plastique ?
J'imagine le mec assis sur son tabouret (photo 2) à regarder ses murs d'amplis et de racks, en se disant : "Maintenant c'est bon, il me manque plus que la guitare, et je peux commencer les cours".
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 05/06/2007 à 13:27:29
Je veux bien croire... Mais à quoi ça peut bien servir tout çà?
Justement, à ce sujet, le titre c'est "mais c'est qui, lui?", alors est-ce que quelqu'un sait qui est ce Steve Liny? Un producteur célèbre? Une rockstar? le mari de etc... ?