Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais c'est qui, lui ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 236 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais c'est qui, lui ?
En cherchant des infos sur VHT, je suis par hasard tombé sur ces photos. Il s'agit du matos d'un certain Steve Liny, de NY. Je ne connais pas ce guitariste, que j'espère méchamment bon, quand même...
J'ai plusieurs hypothèses :

1) C'est le mari de la maîtresse de S.Fryette, le boss de VHT
2) C'est le mari de la maîtresse de Gillou, le boss d'Audiotubetech
3) C'est le fils d'un magnat du pétrole
4) Il a gagné à la loterie
5) Il a travaillé très dur très longtemps et n'a que ce qu'il mérite
6) Stevie Fryette et Gillou ont la même maîtresse

Perso je penche pour l'hypothèse n°6... :bravo2:

Dire que j'économise commme un con depuis un moment pour assouvir mon fantasme sonore, un GP3 et un 2/90/2, et lui il appelle ça "mini-rig" !!! 'foiré,va! :( :(( :pleure:

Main Rig :

Other Toys :

Mini Rig : ( :nawak: )

Some Stuff :
Nico
2
Flaaaaaaaag la bière qui traîne...

Je sais pas qui c'est mais je pense qu'il est à moitié sourd...
3
Ce sale pauvre n'a pas les thunes pour faire sa déco et laisse ses murs en brut de décoffrage :fache:

ça sert à quoi d'avoir un matos de fourniss si t'as pas le papier peint à fleur, le guéridon conforama avec le napperon dessus, et les lustres en cristaux de plastique ?

hein ?
4
J'imagine le mec assis sur son tabouret (photo 2) à regarder ses murs d'amplis et de racks, en se disant : "Maintenant c'est bon, il me manque plus que la guitare, et je peux commencer les cours". :pong:

:?!: Ben ça me console même pô !! :((
Nico
5
A ouaiiisss. :oo:

C'est sure qque par rapport a ma grat connectée directement a ma pauv carte son ca change
6
Franchement, s'il y en a un parmi vous qui prétend avoir mieux que ça, j'exige des photos !!! A part Stevie et Gillou... :lol:
Nico
7
Non, correction :
Même Stevie et Gillou!!! :8)
Nico
8
On a le droit a Photoshop pour les preuves :clin:
9
Je confirme, même Stevie et moi réunis, on a moins de matos..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Je veux bien croire... Mais à quoi ça peut bien servir tout çà?
Justement, à ce sujet, le titre c'est "mais c'est qui, lui?", alors est-ce que quelqu'un sait qui est ce Steve Liny? Un producteur célèbre? Une rockstar? le mari de etc... ? :mrg:
Nico