Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thurston, tu ne veux toujours pas me le vendre ton Delux reverb....
Plus sérieusement, j'envisage vraiment d'en acquérir un, ils sont abordables en neuf, mais ne serait-ils pas faits au Mexique, et si c'est le cas, sonnent-ils aussi bien que les anciens modèles?
Et comme tu en as un ( un ancien model, je te l'accorde ) et que tu l'à je suppose, essayé en long en large et en travers, mis à part pour le Blues/Rock/Country, est-ce qu'il conviendrait bien au Jazz également?
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
479Posté le 30/10/2008 à 16:25:06
Juste histoire de lancer des pistes sur ce genre d'ampli : les riviera 25W. Voila !
Sinon pour le fuchs j'avais vu une photo d'un ods 50, en bordeau, grille et potards crème.
0
Thaddée
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
480Posté le 30/10/2008 à 18:14:33
Slayerman, quelques pages avant le Overtone Special de Ceriatone tout bleu, c'est un fait entièrement par Ceriatone ou seul le circuit était fait par Ceriatone et le reste en DIY ? parce que j'le trouve terrible niveau look, j'suis allé voir sur le site pour voir ce que c'était, et j'ai rien trouvé dessus