Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
zakk tu devrais aller poster tous ca dans le threads des amplis peu ou pas connu... ;)
0
!!!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
975Posté le 28/01/2009 à 21:06:12
Ouaiiiiiiiii,Zakk
Mon ampli Fame(çui ac' le chat) est mort mouru de mort mortelle hier aprèm'. Il s'est carrément enflammé quand je l'ai branché...Personne n'est touché, les flamme se sont éteintes dès que j'ai débranché la prise. Heureusement que j'avais suivi une formation de pompier il y a 15 ans. C'est la 1ère fois que ça a servi à qque chose...
Hors sujet : au fait Stratman Junior c'est simple tu vas sur ton profil, tu fais un clique droit sur l'image que tu veux, tu choisis "copier l'adresse de l'image", du retourne sur ton post tu clique sur la balise [Image]tu colles ton adresse et tu reclique sur [image]