Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 462 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
971
972
Winfield thomas









Chicago Blues Box

signature Buddy Guy


autres modèles




973
Non c'est pas vraiment celui la lol slim herve

[img]

certains que ca ne vas pas marcher
974
:pong: zakk tu devrais aller poster tous ca dans le threads des amplis peu ou pas connu... ;)

!!!

975
Ouaiiiiiiiii,Zakk :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Mon ampli Fame(çui ac' le chat) est mort mouru de mort mortelle hier aprèm'. Il s'est carrément enflammé quand je l'ai branché...Personne n'est touché, les flamme se sont éteintes dès que j'ai débranché la prise. Heureusement que j'avais suivi une formation de pompier il y a 15 ans. C'est la 1ère fois que ça a servi à qque chose...

Philou59

à con promis, chose dure...

976
977

Hors sujet : au fait Stratman Junior c'est simple tu vas sur ton profil, tu fais un clique droit sur l'image que tu veux, tu choisis "copier l'adresse de l'image", du retourne sur ton post tu clique sur la balise [Image]tu colles ton adresse et tu reclique sur [image]

978
Je reviens sur les JETSON... :aime: :aime: :aime:


j'ai enfin trouvé l'ampli qui ira avec ma dano pro... :bravo2:







Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

979

Citation : zakk tu devrais aller poster tous ca dans le threads des amplis peu ou pas connu...



je ne savais pas que ce thread existait

et en fait les amplis " Jetson" s'appelent Electrosonic Amplifiers, j'ai dit que c'était les amps de Jetsons, ces Jetsons :bravo:




et c'est vrai ils collent parfaitement avec des Dano :clin:
980

Philou59

à con promis, chose dure...