Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 755 885 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vht... p-e le seul ampli "moderne" qui me fait de l'oeil !! curieux d'essayer le bazar !



Ca sonne, mais par contre, c'est très bas médium, c'est un peu galère en groupe si il y a deux guitares.



 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

42
C'est pas possible il fait tjr beau chez toi Berzin?? :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

43
Un jour sur deux, super moi d'août. :ptdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

44
M'en parle pas t'es pas en bretagne toi :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

45
Coluche disait en france il pleut partout un petit peu... bon en bretagne il pleut un petit peu partout ! :mdr:

Hors sujet : où allezvous chopper les petits emoticons en plus ?

46
FLAG!!! En espérant que de bons amplis de basse arrivent (d'ailleurs depuis qq années, c'est on a des bécanes qui ressemblent à autre chose que des cubes moquetés noirs!!).


CA sonne comment les VHT ? c'est comparable à MEsa ? Fender ? Marshall ? Vox ? Orange ? JE ne connaissais pas...
47

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48

Citation : CA sonne comment les VHT ? c'est comparable à MEsa ? Fender ? Marshall ? Vox ? Orange ? JE ne connaissais pas...


Je ne connais que le Deliverance. Dans l'esprit, il sonne Marshall ultra boosté, mais plus bas médium, un peu plus sombre. C'est un bon ampli, car le grain permet aussi de faire du blues ou du rock, c'est pas creusé et ultra compressé comme beaucoup d'ampli moderne. Par contre, ça manque pas de gain ! Mais le son clair est naze, faut mettre en crunch pour que ça commence à sonner. En revanche, il sonne bien à bas volume.

Citation : M'en parle pas t'es pas en bretagne toi


En Bretagne, il ne pleut que sur les cons, comme on dit. :oops2:
J'ai une copine à Douarnenez, elle dit qu'il fait aussi beau chez elle que chez moi. Elle dit aussi " Quand le Goeland se gratte le gland = mauvais temps. Quand il se gratte le cul, il fera pas beau non plus. :lol:


Sinon pour en finir avec la Bretagne :
-La Bretagne, c'est joli... pi c'est pas loin de la France (Coluche)
-Les luxembourgeois parlent un dialecte dont même un breton ne voudrait pas. (Desproges) :ptdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

49

Citation : C'est un bon ampli, car le grain permet aussi de faire du blues ou du rock, c'est pas creusé et ultra compressé comme beaucoup d'ampli moderne.



c'est ce qui m'attire :clin:
le fait qu'il sonne à bas volume aussi... parce que purée avec le mesa :oo:

Citation : Mais le son clair est naze, faut mettre en crunch pour que ça commence à sonner.



sérieux ? étonnant ça...
50
Pour la bretagne, j'y suis allé qu'une seule fois pendant 3 semaines et il a pas plu... pas plus qu'en belgique quoi ! :mdr:
par contre j'ai trouvé les gens très chaleureux et moins... comment dire... hautains ou condescendants... que la plupart des français :mdr:
(je me prépare à recevoir une volée de bois vert :8) )

à propos... dans ma citation de coluche plus haut, il parle de la normandie, pas de la bretagne... sorry... en plus j'arrive plus à éditer le post :??: