Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 941 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
sonicsnap
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
Philou59
filou59

Je la poste aussi dans BGL
Philou59
Splotch
j'aime la finition de cette gratte bon j'ai déjà la spécial3 en natural mais là.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap

D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de cette marque qui semble être Finlandaise ou Suédoise..
No Øne
La marque est importée par le toulousain Fred's Guitar Parts...
S*ck my duck !
Slayerman
Djardin
Plus d'infos sur leur site : http://www.metasonix.com/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=67
Pis ils ont aussi des pédales et autres avec une déco du même style.
J'aimerais juste savoir s'ils font des baffles aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Thaddée
faut aimer cet humour
filou59
Philou59
Pucelle_Dabidjan
Citation : Ca doit valoir une petite fortune parce qu'on en voit pas beaucoup sur youtube ... Du peu que j'ai entendu ça sonne très rock ...
C'est mieux que ça, c'est actuellement avec certains two rocks, les amplis les plus chers à acquérir neufs. La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant, par-contre, ça semble être très soigné dans l'assemblage. A essayer dans tous les cas si on en croise un.
sonicsnap
filou59
Philou59
filou59
Philou59
Slayerman
Hors sujet : Citation : La tête monocanal va taper dans les 5/6'000 euros il me semble. Mais ça n'est pas un gage de qualité pour autant,
D'ailleurs j'ai vu une vidéo de comparaison entre un fuchs à 3000€ et un Ceriatone (dont j'ai fait l'acquisition) trois fois moins cher, et la différence est audible sans pour autant que l'un soit meilleur que l'autre ...
filou59
Philou59
filou59
Philou59
sonicsnap
Je réessaye:
Valco de Filou:

Ca a enfin l'air de marcher, mais l'image met trois plombes à apparaître, elle n'est pas lourde pourtant..
Et donc, comme nous le disions, c'est un petit ampli sympathique..
filou59
Philou59
filou59
Philou59
rock_in_chair
!!!
Pucelle_Dabidjan
Par-contre pour la photo de l'ampli, ça a effectivement disparu. ça m'a fait le même coup avec certaines images du site siggi Braun.
sonicsnap

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte