Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 784 903 vues
- 177 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique

C'est quand qu'on va où?
Elemiah666
Citation : Connaissez vous les Amplis Ark?
J'ai été le premier à les poster je crois (page 15 du topik)... mais à l'unanimité:Citation : les amplis ark
Citation : Tu t'es gourré de threads, va vite posté ca dans ampli moche land...
Citation : Les Ark ne sont pas beaux, mais originaux. Sympa quand même.

filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59

Philou59
evilpierre

Elemiah666
sonicsnap
filou59
Philou59
pliskins88
Hors sujet : Tiens salut philou, je ne sais plus si je t'avais déjà demandé si l'overdrive allait bien
filou59
Philou59
Anonyme
Sinon, cette petite bébétte roxxe sa mère du feu de Dieu:
filou59

Philou59
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Anonyme
sonicsnap
vodevil
ça devrait se faire pour un peu avant la fin de l'année (le temps d'amortir la Gibson que je me paye dans 2 mois
le problème avec le HG 50 c'est qu'il est totalement inconnu, personne ne semble avoir posé le moindre avis desssus, reste une unique vidéo sur le Tube et l'assurance d'une canal clean hors du commun (exactement le même que les customs
c'est marrant sur la dernière photos y'a mon ampli actuel (hot rod deluxe bluesman) et probalement le futur.
L'acquisition de l'un obligant la revante de l'autre, j'espère ne pas me planter
C'est quand qu'on va où?
Jeff7
Je regardais aussi cet Hiwatt parmis d'autres amplis en vue d'un prochain achat, et à mon avis, tu ne saurais pas te tromper...
Quant à moi, j'ai deja un AC30 et un JTM45, j'ai envie de m'offir un amplis plus Hi Gain cette fois. Avec mon groupe, j'ai presque pas d'effet mais 2 amplis pour combler le manque. Et comme j'ai quelques morceaux plus Trashy, j'vais craquer pour ceci d'ici la fin de l'année je le sens bien :

jhorloger
J'adore le son
filou59
Philou59
Pucelle_Dabidjan
filou59
DANELECTRO Tube AIRLINE Guitar AMP Amplifier
Philou59
filou59

Philou59