Bel Ampli Land
- 4 373 réponses
- 179 participants
- 763 412 vues
- 178 followers
vodevil
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)
bon allez j'me lance:
un classique
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
C'est sympa de voir ce genre de bestio arriver sur le marche,tout comme la prod JMH.
Et il faut arreter de parler des ouates .Suffit qui ait un bon hp et tu vas voir si les murs vont pas trembler.(bon ca sera limite pour le clean a la twin....).
Sinon,niveau look,je le trouve un peu haut et pas assez large.
Et l'originalite du nom de la marque,ca ,c'est marketing.(remarque,y a une marque de guitares acoustiques americaines dont je n'arrive jamais a me souvenir le nom... )
Thaddée
Sicordist
d'accord, la photo est moyenne...mais l'ampli !
Seul bémol, je l'ai acheté d'occaz' mon frangin est allé le récupérer et il est parti en vacances. Il est coincé chez lui !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Jp6l6
Citation : beaucoup de Celestion dépassent facilement les 95, donc ça devrait être bon si j'ai bien retenu le principe
95 dB/w/m, si mes souvenirs sont bons, c'est le rendement d'un des plus mauvais Celestion 12" : le Rocket 50.
Avec un ampli de faible puissance, pour avoir un son british puissant, ça vaut la peine d'essayer l'Eminence Wizard, dans la collection Red Coat. Il fait 103dB/w/m Enfin,il permet aux "petits" amplis de cracher le feu.
Citation : Je viens jouer avec vous ! j'ai tout parcouru et nulle part j'ai vu cette merveille
Ne serait-ce pas un Fender Hot Rod Deluxe Emerhald, équipé d'un Celestion V30 ?
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
ZakkPaulo
et le suivant est comment dire, rustique?
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
Hors sujet : Mais c'est une tsf? "allo ici londre.Le coucou est dans le merisier.Je repete,le coucou est dans le merisier."(voix nasillarde inside)
Splotch
Et ben ca sonne d'enfer sur une gratte demi caisse mais j'arrive plus à trouver laquelle, je me souviens que de l'ampli.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Sicordist
Citation : Ne serait-ce pas un Fender Hot Rod Deluxe Emerhald, équipé d'un Celestion V30 ?
Itself !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
- < Liste des sujets
- Charte