Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<< Fryette (anciennement VHT) addicts & fans >>>>>>

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 3 979 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion <<<<<< Fryette (anciennement VHT) addicts & fans >>>>>>

Le topic pour tous les Vrais Hommes Téméraires à la recherche d'une Vraiment Haute Température à lampe.

On en parle beaucoup dans les forums de ces amplis, et j'ai vraiment été surpris de ne pas voir de topic sur cette marque regroupant les fans, leurs problèmes et questions, ainsi que ceux qui lorgnent depuis longtemps sur certains modèles de la marque !

une brève présentation, car si vous êtes ici vous connaissez au moins deux trois modèles :mrg:

Têtes d'amplis :

* VHT Deliverance 120w Head
* VHT Deliverance 60w Head
* VHT Pitbull Classic
* VHT SIG:X
* VHT CL Fifty
* VHT CL Hundred
* VHT Fifty ST
* VHT Forty-Five
* VHT UltraLead
* VHT CLX

Combos :

* VHT PittBull Fifty/Twelve
* VHT PittBull Forty-Five 1x12
* VHT PittBull Forty-Five 2x12
* VHT Deliverance 60w
* VHT PittBull Super Thirty

Amplis de puissance :

* VHT Twenty One Fifty
* VHT Twenty One Hundred
* VHT Two Fifty Two
* VHT Two Fifty Two "Black Beauty"
* VHT Two Ninety Two

Préamplis Guitare :

* VHT Valvulator GP3

Baffles :

* VHT 1x12 Fat Bottom
* VHT 2x12 Deliverance
* VHT 2x12 Fat Bottom
* VHT 4x12 Deliverance
* VHT 4x12 Fat Bottom


maintenant sortez de votre tanière et viendez vous joindre au club de ceux qui aiment le ROCK.

Afficher le sujet de la discussion
11
:idee2:
je viens de me faire plaisir sans faire chier mes voisins :
j'ai pris mes baffles et je les ai couchées contre mon lit face contre couverture. j'ai pu poussé le sig:X à moitié sans déranger mes voisins plus que d'habitude, mais avec des basses plus grosses et un son plus boiseux et sec :bave:
c'est trop bon j'y retourne
12
Allez! Je flague, car j'ai découvert l'existence du Forty-five il y a une quinzaine de jours.
13
:carrévert: en attendant de pouvoir me payer une petite sig :humm:
C'est quand qu'on rigole?
14

Citation : j'ai pris mes baffles et je les ai couchées contre mon lit face contre couverture. j'ai pu poussé le sig:X à moitié sans déranger mes voisins plus que d'habitude, mais avec des basses plus grosses et un son plus boiseux et sec


tu peux aussi enfermer ton baffle dans la voiture :bravo:























(flag discret)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15
Flag également j'ai possedé un Pitbull Classic et je joue actuellement sur deux têtes dont une Deliverance 60 surtout en gros (tres gros) crunch ou elle a un grain assez unique
:humm:
JaZzCore Sucks !
16


Salut les gars

J'ai actuellement un système en rack composé de :
2 préamplis, VHT GP3 & Groove Tubes Trio
1 ampli de puissance VHT 2502
2 baffles VHT Delivrence 2x12

La raison de ce choix est la plus grande souplesse d'utilisation à bas volume grâce au "level" du 2502 par rapport à une tête.
Le système modulaire permet de répartir la dépense... et les deux 2x12 de répartir le son :lol:

J'ai eu un 1x12 et un 2x12 Fatbottom ainsi qu'un vieux 2x12 en finition tweed, cf mes avis ;)
17
Bon bin on a des amplis collectors alors hin :mdr:
JaZzCore Sucks !
18
Collector tes amplis chinois? Allez, je t'en débarrasse au prix de la ferraille. :volatil:
19
Oui, il va te déliverer de ton deliverance. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Yep la nouvelle prod sous le nouveau nom sera forcement moins bonne. Du coup on pourra revendre nos VHT plus cher que les Fryette neuf ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.