Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<< Fryette (anciennement VHT) addicts & fans >>>>>>

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 3 978 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion <<<<<< Fryette (anciennement VHT) addicts & fans >>>>>>

Le topic pour tous les Vrais Hommes Téméraires à la recherche d'une Vraiment Haute Température à lampe.

On en parle beaucoup dans les forums de ces amplis, et j'ai vraiment été surpris de ne pas voir de topic sur cette marque regroupant les fans, leurs problèmes et questions, ainsi que ceux qui lorgnent depuis longtemps sur certains modèles de la marque !

une brève présentation, car si vous êtes ici vous connaissez au moins deux trois modèles :mrg:

Têtes d'amplis :

* VHT Deliverance 120w Head
* VHT Deliverance 60w Head
* VHT Pitbull Classic
* VHT SIG:X
* VHT CL Fifty
* VHT CL Hundred
* VHT Fifty ST
* VHT Forty-Five
* VHT UltraLead
* VHT CLX

Combos :

* VHT PittBull Fifty/Twelve
* VHT PittBull Forty-Five 1x12
* VHT PittBull Forty-Five 2x12
* VHT Deliverance 60w
* VHT PittBull Super Thirty

Amplis de puissance :

* VHT Twenty One Fifty
* VHT Twenty One Hundred
* VHT Two Fifty Two
* VHT Two Fifty Two "Black Beauty"
* VHT Two Ninety Two

Préamplis Guitare :

* VHT Valvulator GP3

Baffles :

* VHT 1x12 Fat Bottom
* VHT 2x12 Deliverance
* VHT 2x12 Fat Bottom
* VHT 4x12 Deliverance
* VHT 4x12 Fat Bottom


maintenant sortez de votre tanière et viendez vous joindre au club de ceux qui aiment le ROCK.

2
Une précision, car tu as cité tous les modèles fabriqués, sans tenir compte de ceux qui sont actuels et ceux qui n'existent plus.

La gamme actuelle comprend:
Ultra-Lead
CLX (Custom Shop)
Sig_X
CL 50 et 100
Deliverance 60, 120 et combo 60
2502
2902
2100 (édition ultra-limitée, 6 exemplaires au monde)
2562 Black Beauty (édition limitée à 100 exemplaires pour la France)
4x12" Fat Bottom (pan droit et coupé)
4x12" Deliverance
2x12" Fat Bottom
2x12" Deliverance
1x12" Fat Bottom (édition limitée, 12 exemplaires pour la France, modèle arrêté ensuite)
Valvulator I (buffer à lampe)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Perso, VHT pour moi, c'est le bon gout assuré:



... :roll:


(à noter tout de même que sur le fond il a pas tord du tout, mais la forme, je trouve ça vraiment de mauvais gout et pas franchement pro...)
4
Haha moi je trouve ça énorme, grandiose même
5
Oui gillou, j'ai nommé tous les modèles, et c'est vrai que certains ne sont plus construits comme le GP3 ce qui est vraiment dommage.

Citation : 1x12" Fat Bottom (édition limitée, 12 exemplaires pour la France, modèle arrêté ensuite)


donc il en reste plus que 10 car j'en ai déjà 2 :mrg:


@ thurston : la prépa ça rend aigri :oops2: :volatil:
6
Non, il n'en reste plus que 3 ou 4, en fait... :lol:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Pour ma part je possède un sig:X et 2 1*12 fatbottom


( :up: déguisé )
8
Pour ma part, j'ai eu une Deliverance. Super son et pas qu'en grosse disto, les crunch sont très bien. A bas volume, c'est exploitable. Par contre, j'adhère pas trop au concept monocanal sans son clair. Et puis je la trouvais trop grosse et un peu trop bas médium. Mais j'en garde un bon souvenir.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
J'ai résolu le problème, j'ai 2 Deliverance, l'une réglée à blinde pour les grosses distor, l'autre en Low gain pour les crunch et les clean en baissant le volume de la gratte. Et bien sûr, une ABY box pour les gérer....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
J'ai résolu le problème. J'ai un XTC. C'est moins lourd à porter que deux VHT. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier