Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dummy load box

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dummy load box
Salut !
Je cherche un ou des modeles de dummy load box (si je ne me goure pas de nom !)
En fait je cherche à sortir de ma tete d'ampli (via la sortie HP), et d'aller direct en console. Pour çà, à priori, je dois passer par une "dummy box", puis un simulateur de HP.
A priori le PGA04 de palmer fait les 2 en meme temps, mais je cherchais quelque chose qui ne soit pas au format rack...
Merci
2
Salut!

(note: dummy box pour l'enregistrement silencieux et load box ou power attenuator pour reducteur de puissance ampli)

Tu as KOCH qui fais ça. Attention au choix du modèle en fonction de l'impédance du HP, celle là c'est la 8 ohms . https://www.thomann.de/fr/koch_amps_lb120ii8.htm
C'est pas marqué là mais sur le site de la marque dans la notice d'utilisation c'est bien précisé qu'elle fait aussi dummy box et simu HP.

Connaissant la qualité reconnue des ampli KOCH...elle doit être plutôt pas mal!!

:boire:
3
Je confirme, j'en ai un, c'est très bon.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Ok ! Merci !
C'est parfait, il semble carrément avoir toutes les fonctions dans une seule boite !!!
:bravo:
Mais possédant déjà une palmer pdi09, existe-t-il quelque chose qui fasse seulement dummy box ??
5
A ma connaissancee pas...puisque pour rempalcer le HP il faut une charge (des ohms quoi!) pour pas griller le ou les transfos de sortie...
Après je peux me gourer...

Berzin, pourais tu me parler de la load box ci-dessus un peu plus en détail? J'ai l'intention de passer au tout lampe et d'acheter cette bestiole qui me plais bien...

Merci d'avance
6
Bonjour,
Il existe ça aussi en version studio ou normal juste la sortie qui change je crois.
http://www.koch-amps.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=44
7
Citation :
Berzin, pourais tu me parler de la load box ci-dessus un peu plus en détail? J'ai l'intention de passer au tout lampe et d'acheter cette bestiole qui me plais bien...


C'est un atténuateur très efficace, qui offre différents niveaux d'atténuation : 45, 15, 5, 2 et 1%. Il est très transparent. Il offre en plus une sortie émulée qui rend bien des services, même si ça sonne moins bien qu'un micro devant le hp, mais c'est toujours le cas. Le fait qu'il fasse loadbox dispense de placer un cab dessus. On peut donc enregistrer en silence complet. cher, mais très pratique et utile. Solide aussi.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier