Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli (vox nightrain, AC4, orange tt)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'ampli (vox nightrain, AC4, orange tt)
Salut,
je commence a me lasser de mon vox ad15vt, du coup je cherche un ampli a lampes pour jouer dans une chambre mais aussi bien en groupe...
Je joue avec une strat CP60' :bravo: et j'ai pensé a l'AC4 de vox, au nightrain,a l'orange Tiny Terror.
j'ai peur que l'AC4 soit limite pour jouer en groupe, et que le nightrain et le tt soit trop puissant pour jouer chez soi...
qu'est que vous en pensez?
merci de vos réponses
2
Le Tiny Terror reste exploitable à la maison, même s'il sonne mieux quand on pousse le volume. L'AC4 est excellent pour la maison. Par contre, en groupe, ça sera trop limite, oui.

 

3
Ayant été déçu par la tiny (pas exploitable à bas volume, son clean fade, n'accepte pas bien les pédales...) , j'aurais plutôt tendance à conseiller la night train, mais elle est encore peu connue. je sais même pas si elle est sortie :mrg: L'ac4, si tu joues pas en clean, et avec un hp à haut rendement, ça pourrait peut être le faire en petite répète...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Le seul probleme c'est qu'un 15w a lampes(meme switché en 7.5) on ne peut pas le pousser a la maison pour obtenir le meilleur son....
5
Ben oui, les uns sont trop puissant pour la maison, les autres pas assez pour la scène :volatil:

Enfin, si ton ampli a un bon clean, y reste toujours la solution de jouer avec une pédale de disto devant (pas besoin de pousser les lampes)... C'est ce que je fais tout les jour sur mon classic 30 et ca va très bien.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Salut mec, moi aussi je suis tenté par le vox nightrain 50 watts, avec tous les tests que j'ai vu ca a lair d'etre un ampli super polyvalent, apres je ne sais pas si chez toi c'est possible que tu joues avec, ca sera aussi certainement mon prochain ampli, en groupe il passe super bien !