Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visite à l'usine Bogner

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Visite à l'usine Bogner

Voici quelques photos trouvées sur un site. Il s'agit d'une visite de l'usine Bogner, à Los Angeles, Californie.

Ca donne faim tout ça.

 

2
ça me rappelle les petits magasins sur Sunset boulevard quand j'y était en 2007.

En tout cas ça donne envie d'y retourner tout ça, et pourquoi d'exploser la carte bleue au passage.
3
Oui, ça fait pas trop usine gigantesque. En même temps, dans un entretien il y a un an, Bogner disait produire environ 60 amplis par mois. Il est vrai aussi que la carte bleue fume vite chez eux.

Ce qui est sympa sur ces photos, c'est qu'on voit des amplis en finition spéciale, comme le Shiva rouge ou le 2x12 Shiva bordeaux.

 

4
il y en a même un en bleu ciel.
ça irait bien avec une mustang
5
Je sens qu'il va falloir qu'on s'organise un casse !

Sinon, j'aime bien les couleurs à deux tons :


 

6
c'est clair que ça change. On dirait une glace bien crèmeuse aux parfums vanille noisette.
ça me rappelle les boutiques de Carvin et Mesa à L.A..
Il y avait des amplis avec des décos customs, c'était beau !!!!!!!!!!!!!!
Par contre pour faire un casse .............. c'est aussi protégé qu'une banque.
Reste plus qu'à bosser, devenir la nouvelle idole des jeunes et des vieux et se faire endorser. (Faudra bien remplacer le Johnny nationale quand il sera mort )
7
Ca me fait aussi penser aux finitions des voitures d'avant guerre, avec peinture deux ou trois tons. Le souci de ces couleurs, c'est que ça coûte un surplus.

Oui, flinguer Johnny est une idée, mais faut avoir envie de chanter des textes d'Obispo.



Tiens ce truc-là me plaît bien. Ca vient de sortir. Une tête légère (bien pour les filles selon Bogner), avec un volume et un roto-inter de tonalité-gain. 18 watts avec 2 6V6...



http://www.bogneramplification.com/customshop/MojadoNews.jpg



 

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 12:56:24 ]

8
sympa ça.
9
En fait, il s'agit d'un modèle décliné du Duende. Il existe un Duende Stéréo (le Seco Mojato), celui-ci est une tête "Demi-duende". Il peut, selon Bogner être utilisé comme ampli de puissance ou simplement comme tête. J'ai hâte d'en savoir plus.