Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel ampli pour une gibson sg standard?

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 17 997 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour une gibson sg standard?
Alors je précise le sujet de mon message pour m'éviter les foudres des webmasters...   :

Je voudrais trouver un ampli pour ma petite gibson sg standard, que me conseillez vous étant donné que je préfèrerais ne pas acheter un ampli à lampe. Je n'ai pas d'ordre de prix particulier, je demande juste à trouver un ampli qui complète cette magnifique guitare qu'est la sg !

Actuellement je joue avec un Line 6 Spider III 75 avec une pédale du même constructeur à savoir la FBV Express Mk II.

Le son n'est pas mauvais mais j'aimerais le perfectionner si possible et changer de constructeur aussi par la même occasion.

J'attends vos avis, je recherche principalement un ampli qui exploite toutes les capacités disto de la guitare tout en ne négligeant pas pour autant le clean que j'apprécie tout autant.

Je joue principalement du hard rock, métal.

Merci d'avance amis musicos .

Petit edit : J'aimerais aussi changer les micros mais ca me connais pas trop, je joue actuellement sur les mic de base depuis 2 bonnes années et j'aimerais bien les changer, pour info il s'agit des humbucking 490R et 498 T. Toujours dans la recherche d'un son plus parfait . Thanks.

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 10:24:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Cher 88Louie, renseigne-toi sur les amplis proposés par la Pucelle-d'Abidjan et on s'en reparle ok? Il y a éventuellement une vie après Marshall...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 16:59:27 ]