Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@rammanson : j'ai déjà vu cette video. L'idéal en fait ce serait d'entendre ce que James Root sort de son matos sans la production derriere etc etc.
Il utilise cette configuration depuis le derniere Album. Et pour les avoir vu sur leurs dernière tournée c'est plus trop "in your face" que ce soit au zenith où j'ai pu les voirs ou les diverses lives sur You tube.
Cependant il utilise la meme config pour stone sour et le constat est le même.
Après je me suis pas amusé a regarder TOUT les lives depuis cette config.
0
Pleynor
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 23/07/2010 à 17:22:57
Citation de : rammanson
Ah et pendant que j'y pense, la Rivera est simplement monstrueuse =)
Yeah, les goûts et les couleurs ...
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 23/07/2010 à 17:23:51
Nan mais c'est ce que je te disais: il joue à 50% avec un orange, ces pédales influencent énormément le son donc le son jim roots n'est pas un son orange.
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Pourrais tu me décrire un peu le son que ca avait ?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16Posté le 23/07/2010 à 17:41:53
Ca date un peu, mais je sais que j'avais beaucoup aimé le son.
C'était vraiment pas le son précis et tranchant style Rammstein ou Pantera, c'était plus lourd, chargé en basses, et de bons gros Pm un peu brouillons (moi j'adore)
0
Pleynor
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 23/07/2010 à 17:47:33
L'idéal en effet me semble etre le le rockerverb pour s'essayer au métal avec cette marque si particulière.
Je me trompe ?
0
Anonyme
5224
18Posté le 23/07/2010 à 18:01:48
Il y a aussi le Orange "Mécanique"
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19Posté le 23/07/2010 à 18:03:53
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 23/07/2010 à 18:14:31
ba si pour toi un son metal c'est un son de marshall en plus gras et rock n roll un peu à la entombed ça peut le faire, rockerverb ou thunderverb ont pas mal de gain en réserve et un son plutot gros et gras mais sans l'agressivité des marshalls dans les médiums.
Si c'est pour du down tuned ciselé la thunderverb est il me semble plus appropriée.
Pour info le gars de slipknot qui est endorsé orange joue en fait sur un mélange de tetes rockerverb,thunderverb et des tetes bogner uberchall et ecstasy.