Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BlackStar Ht DistX sur ampli line 6 spider IV.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BlackStar Ht DistX sur ampli line 6 spider IV.
Salut,salut amis guitaristes, j'aurai besoin de votre avis.Enfait le fait est que je veux changer d'ampli pour prendre du tout lampe,mais pour celà je dois dabord vendre mon Line 6 Spider IV 120 (que je brade si quelqun est interessé).Et donc si je change d'ampli il me faut donc une disto,donc je me demandais si il serait utile de me faire offrir une blackstar Ht Distx,sachant que j'en aurai peut être encore pour un moment avec le Line 6,d'où la question:"ça sonne comment une disto a lampes sur du line6?"
2
tu aura plus de chaleur avec du soufle en plus vue quelle est analogique
3
La pédale est faite pour ajouter de la qualité au son d'un ampli lampes ou hybride (lampes+transistors). La pédale ajouteras une meilleure qualité de distorsion à ton Line 6 mais cependant, on resteras sur un son moyen. Attention au souffle tout de même. Si tu veut pousser ton ampli actuel assures toi d'utiliser un noise gate pour réduire le souffle.
Si tu n'es pas certain tu peut aussi voir du coté de la Suhr Riot qui est une bonne pédale et généreras peut être moins de souffle. Néanmoins si tu comptes investir dans un tout lampes l'achat de ta Blackstar HT distx est un bon investissement si tu es assez patient. Tu constateras avec plaisir la différence sonore.