Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 14:27:10ampli fender trop puissant
bonjour
j ai besoin d'aide , j ai acheté pour mo fils un ampli FENDER COVER FRONTMAN FM65 chez thomann
le soucis est qu'en je l'ai essayé , volume à 0 pas de soucis. volume entre 0 et 2 pas de changement,
puis à 2 le volume est énorme se qui le rend impossible à utilisé en appartement.(j'ose même pas imaginer à10)
thomann veut me l'échanger,
ma question est la suivante : l'ampli à t'il un problème ,auquel cas je reprend le même et mon fils pourra l'utilisé sans problème ?
ou faut il en prendre un autre moin puissant car si je reprend le même j'aurais le même soucis?
merci de m'aider
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/11/2010 à 15:57:46
peut être une histoire de sensibilité d'entrée tout ça...tu aurais plus de réponses catégorie guitares par contre.
0
Dj Ju
stipe60
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/11/2010 à 16:12:44
A mon avis, je sais pas si l'ampli à un soucis, mais en tout cas ce genre de matos est un peu trop puissant pour une utilisation en appart, je dirais pas plus de 30W, 15 devraient même laaaargement suffir