Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour son clair

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli pour son clair

Salut,
après avoir trouvé la guitare une ibanez RG-2550E GK Prestige (enfin j'espère que l'achat se concrétisera), je cherche un ampli qui correspondrait pour ce type de guitare donc pour un son clair et cristallin. Je vais en faire principalement dans mon appart avec un casque donc un ampli qui sature pas trop niveau son. Donnez moi vos avis pour ce type d'utilisation

2

Les ibanez RG sont pas vraiment réputer pour leur magnifique sont clair mais bon, Malsteem fait bien du métal avec une strat...

Si tu veux jouer dans ton appart, et si de plus tu veux jouer au casque, je crois que tu n'est pas intérréssé par les amplis à lampes (c'est dommage, ya que sa de vrai ^^).

Sinon, tu as quoi comme budget. Et esque tu crois que juste t'entendre au casque suffirai ou tu veux une vraie baffle quand même??

3

Franchement pour le buget j'aimerai pas dépasser 150, 100 ça serait l'idéal puisque la guitare va déjà pas mal réduire mon budget. Apparemment il existe des réducteurs de bruits sur certains amplis donc voilà un peu ce que je recherche

4

Réducteur de bruit?? Un bouton de volume tu veux dire?? T'inquiete pas, la plupart des amplis en sont équipé ^^. Tu parlais peut être d'un réducteur de puissance, ce genre de truc n'existe que sur les grosses bébetes de 100w tout lampes.

Et pour ce budget, y'a des petits amplis à modélisation d'une 15aine de watt chez line 6, vox et fender. Et ils ont tous généralement des prise casques. Ya aussi des tout transistors avec des prises casques si tu veux pas te prendre le choux avec la technologie à modélisation.

De toute façon, je pense que cet ampli, tu ne le gardera pas toute ta vie (surtout pour y branché une Ibanez RG Prestige), et que après tout, n'importe quoi fera l'affaire en attendant que tu es le budget pour un vrai bidule.