Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2011 à 17:31:04Canaux JCM 800 2205
Bonsoir à tous,
Voila, je possède un JCM 800 Lead Serie 50w 2205
Et j'avou que je suis un petit nouveau dans le monde des amplis à lampe!
Il se trouve que mon canal "boost" (disto) est NETTEMENT MOINS puissant que le "clean" !!
Est-ce normal?? Ou suis je passé à côté d'un problème??
Bonne journée à tous et merci d'avance
Vall
Keep On Rockin' MF
[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 17:31:44 ]
radiobend
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/05/2011 à 16:54:26
bonjour ça m'interesse, car j'ai le meme souci sur cette tete! est ce normal?
0
radiobend
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/05/2011 à 09:15:31
Up
Je rappelle qu'il y a: volume pour le canal normal, volume et gain pour le boost. En commun il y a un master.
Le truc c'est que l'ampli marche bien (bon son), mais si on veut faire cruncher fort le canal normal (volume à 10) et bien le canal lead ne suivra pas (en tout cas obligé de mettre un paquet de gain boost et volume boost à 10, et encore j'suis pas sûr que ça marche)