Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bugera v55HD et harley benton 212V30 pour du metal nd roll

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bugera v55HD et harley benton 212V30 pour du metal nd roll
salut

j'aimerais changer mon ampli et mon choix se dirige plutot vers une tête Bugera V55 et un baffle harley Benton en 2x12 V30 .

mais le probleme c'est qu'aucun des magasins pres de chez moi ne propose ce materiel j'aimerais donc savoir si certaine personne ont déja cette configuration d'ampli ou presque, avant de la commander chez le magasin allemand connu de tous.

je recherche un son plutot rock nd roll voir métal nd roll dans l'esprit de headcharger , bukowski ,ed ake ... dite moi si je me plante d'horizon et vers quel ampli je devrait me tourner pour ma PRS SE Singlecut et ma FENDER Jag-stang.

merci d'avance
2
l'ampli ce limite a du bon rock mais pour du métal faudra prendre une pédale en plus, sinon tourne toi si tu cherches essentilement du métal et si tu veux restez ds la meme marque vers la tete 333 =)
3
je cherche plus gros rock que metal
4
je pense que ce modele pourrais te convenir mais apres attend d'autre avis qui pourrons soit soutenir le mien ou le démolire :D: