Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un petit ampli tout lampe

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 287 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un petit ampli tout lampe
Voilà tout est dans le titre, je recherche un petit ampli à lampe (une tête plus précisément) dont je pourrais me servir dans mon groupe de Metal.

Je possède actuellement un Laboga Alligator sur un baffle Marshall 30th anniversary (4x12 celestion vintage 30) ça déboite, c'est sur mais ça déboite aussi le dos et la bagnole...

Donc là je cherche à trouver un ampli style Orange Tiny Terror ou Vox Night-train qui puisse jouer dans le registre Metal. A noter qu'il me faut aussi un bon son clair. J'utiliserais des pédales je pense type Modtone Extreme Metal ou Boss Metal Zone pour cortir la grosse disto. Ou alors si vous connaissez des petits amplis à grosse disto bi-canaux je prend :D

Voilà si vous avez des idées, ça m'aiderais beaucoup. Pour le moment je penche vers le Orange.
2

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 23:12:32 ]

3
il y a la krank rev junior aussi...

La tiny terror prend assez mal les pédales, faut voir ce que ça donnerait avec les tiennes.
la dark terror je l'ai jamais testée, mais les samples sont absolument pas prometteur je trouve, exemple:


Enfin, il te suffit de jeter un œil dans les catalogues des têtes d'ampli des magasins en ligne (thomann par exemple) pour savoir ce qui se fait.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 23:11:55 ]

4
regarde le laboga the beast, tete qui vient de sortir récemment chez Laboga, tete 15 watts full tube, deux canaux, avec des petites option sympathiques, je te laisse fouillé sur le web pour que tu ai tout les renseignements nécessaire ( dsl la flemme^^ )