Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2011 à 22:06:27transfo d'alim pour combo lampes Hughes et ketnner studio 84
hello
je poste à tout hasard: quelqu'un aurait-il un transfo d'alimentation de combo 20 watts lampes (2XEL84) Hughes et Kettner studio 84 (renommé ensuite tube 20)?? le mien a grillé, et chez H&K on ne se presse pas pour répondre sur la dispo d'un transfo...
j'ai pas envie de le jeter, en meme temps si je trouve pas de transfo, c'est mort.
donc, tuyau, transfo d'occase, ampli identique HS pas cher, je prends...
merci!
Anonyme
3951
2Posté le 09/07/2011 à 10:11:50
up!
0
Landry murcia
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/07/2011 à 15:00:55
question bete? c'est le transfo de sortie ou d'alimentation?
0
landraille
Anonyme
3951
4Posté le 09/07/2011 à 15:12:13
d'alim...
0
pibale
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/07/2011 à 21:02:04
Bonsoir,
Si c'est le transfo d'alimentation il suffit de connaitre ses caractéristiques et de chercher chez divers vendeurs sur le net pour en trouver un en remplacement non ?
Primaire 230v, chauffage 6v et puissance xV, si jamais tu trouves pas tu peux t'orienter vers un rebobinage peut être ...
0
Anonyme
3951
6Posté le 10/07/2011 à 13:51:36
je posterai une photo des que mon APN sera chargé. Pourras-tu repérer dessus ce qui est important? il y a plein de chiffres et je ne sais pas trop auxquels accorder de l'importance.