Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Flycase pour racker ma tete JVM410H Marshall

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flycase pour racker ma tete JVM410H Marshall
Hello à tous,

J ai besoin de pouvoir mettre en flycase ma tete JVM 410H !!! mais j'utilise aussi un G systeme en rack 19", un JMP1 (rack) et quelques pédales ... j aimerais donc en plus de la tete Marshall mettre deux ou 4 unités en rack DANS LE MEME FLYCASE ... (pas plus de 4U, apres c est trop gros).

J ai trouver un produit sur thomann qui correspond a ce que je cherche et qui est à un prix vraiment pas mal... mais je n arrive pas à obtenir d'eux les dimensions pour l emplacement de la tete et savoir si la JVM410H va entrer la dedans ....

Sur la description du produit, ils disent Marshall, Mesa, Line 6, etc.... mais toutes les tete Marshall n ont pas les mêmes dimensions ... non ????

sur la photo de présentation du produit, il y a une tete de Mesa, (un rectifier ou un double rectifier sauf erreur )... est ce que ma tete fait la meme taille que ce Mesa ???

En fait, j ai besoin d un flycase (avec ouverture devant et derrière) avec TOUT DEDANS... et assez vite (je pars dans une semaine).

pourriez vous me conseiller SVP ???

Salutations

voici le lien :https://www.thomann.de/fr/thon_double_door_amp_case.htm

thon_double_door_amp_case.htm

Vince

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 01:06:24 ]

2
As-tu remarqué qu'il est demandé : Please state the brand and the model and/or size of your cabinet when ordering ce qui suppose un ajustement "sur mesure".

Quant à mettre dans le même fly tout ton équipement, c'est une autre histoire.....

Parti de rien, revenu de tout

3
Hello !!!

merci pour ta réponse... oui j ai vu !!!

mais non, je me suis renseigné, ils ne le font pas sur mesure !!! et ils ne me donnent pas les dimensions intérieur pour l emplacement de la tête ...

c est pourquoi si quelqu'un sait si l image de la tête MESA à les mêmes dimensions que ma JVM410H....ce serait super... car ca veut dire que ca va jouer !!!!

bonne journée
4

bonsoir si par hasard la solution du sur mesure est retenue il y a bach flight case  ,pas trop cher  et beau travail

5
Hello Sheep ... merci pour le contact !!!

j ai la solutions !!!

sur Thomann, ils font les Fly sur mesure ...le modèle est de base puis ils adaptent pour ta tete ....

MAIS.... ces idiots le précisent UNIQUEMENT sur le site en Allemand !!! la traduction français et anglais n a pas suivi correctement ... du coup, même les deux employeurs que j ai eu au téléphone ne pouvaient pas te conseiller !!! mais en Allemagne, ils savent !!!!

c est bon j ai commander !!! si pour ce prix, en plus ils l adaptent le fly a la JVM, c est de la tuerie !!! (bon 3 semaines d attente ...GGggrrr !!!!)

bonne nuit !!!!!
6
Citation :
je me suis renseigné, ils ne le font pas sur mesure

Citation :
sur Thomann, ils font les Fly sur mesure ...

C'est à y perdre son latin...
Qui c'est y qui l'avait dit ?

Parti de rien, revenu de tout

7
ouais, je sais !!!

en fait, les employer Thomann FRANCE ne savent pas que c est du sur mesure ...ils pensent que les fly sont de tailles fixes ... et il te demande quelle matos tu as pour voir si ca rentre dedans ou pas ...hahaha ... mais ils te repondent genre 10 ans apres...
en fait, il faut manager avec la thomann Germany ..

les employés en Germany eux m'ont dit que ca arrivait très souvent (probleme de communication sur des produits) ...

bonne journée
8

Citation de : Vince la menace

MAIS.... ces idiots le précisent UNIQUEMENT sur le site en Allemand !!!

C'est pas vrai, oldfellow a cité la phrase qui précise ca.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
mais oui mais oui mais oui !!!!

hon Double Door Amp Case - manufactured from 7mm birch plywood with 30 x 30mm aluminium rails, 4x medium thomann butterfly locks, 2x handles, 4x rubber feet, variable aluminium rackstrip. Suitable for Ampeg, Marshall, Fender, Line 6, Mesa Boogie, Hartke, Peavey, Laney, Hughes & Kettner, Gallien Krüger, Yamaha, Engl, SWR, Warwick etc. Please state the brand and the model and/or size of your thomann cabinet when ordering. Dimensions: 19”/4U (400mm deep)

ouais c est très claire ...surtout quand ils te répondent par mail 4 jours apres pour dire : """""désoler nous ne pouvons pas vous assurer que ce produit sera compatible pour un JVM410 """"
10

Si le support français ne comprend pas l'anglais (la dernière phrase de la description) c'est un autre problème !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.