Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2011 à 01:09:56ampli pour multi effets
je vais bientôt m'acheter le pod hd500 de line 6 et je cherche 2 ampli lampes pas chers pour une chambre pour colorer le son en sortie stéréo du bestiau. je l'utiliserai surement aussi sans effets pour profiter pleinement du tout lampes.
Est ce que le Bugera fera l'affaire, et est ce que l'espérance de vie de ces petits combos laisse autant à désirer que l'affirme certains sur le net?
Si non que vaut le vht spécial 6 ou quelconque autres ampli tout lampes d'environ 150€?
Merci d'avance pour les réponses.
Vox + Line 6 c'est le top!
avermeer
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/08/2011 à 15:00:33
Hello !
J'ai un Bugera V5 (en plus d'un V22).
Je l'utilise derrière un pédalier Digitech RP500.
Je suis très content de ces deux amplis (et aussi du pédalier).
Utilisation : A la maison et dans les troquets où je joue.
Question solidité, espérance de vie : Rien à signaler à ce jour.
0
Porschica
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/08/2011 à 00:18:12
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Juste une petite question en plus:
Est ce qu'il y a vraiment un meilleur rendu sonore et/ou une différence flagrante entre le multi effets branché direct sur une chaine hifi ou sur le bugera?
Autrement dit est ce que le son montre de réel amélioration en dynamique et en chaleur une fois sur le bugera ou est ce trop faible pour être rentable?
0
Porschica
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/08/2011 à 10:10:42
Est qu'il vaudrait mieux prendre seulement un ampli de puissance (à lampes si possible stéréo) et le répartir sur 2 baffles?
le problème c'est que c introuvable ou hors de prix ou pas moyen d'en trouver 1 de moins de 100 w.
Peut etre une chaine hifi help!
je voudrait juste pouvoir amplifier le line 6 pod hd sans dénaturer son son mais plut^t le réchauffer
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/08/2011 à 10:31:40
Avec une chaine Hi Fi il faut que le multi soit équiper d'une émulation de hp.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Porschica
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/08/2011 à 12:46:22
merci pour tout
le line 6 hd500 ayant simu de hp et meme de micro je pense que c'est bon.
Tant pis pour les lampes
A voir maintenant la qualité sonore du pod...