Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli pour multi effets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ampli pour multi effets

je vais bientôt m'acheter le pod hd500 de line 6 et je cherche 2 ampli lampes pas chers pour une chambre pour colorer le son en sortie stéréo du bestiau. je l'utiliserai surement aussi sans effets pour profiter pleinement du tout lampes.

Est ce que le Bugera fera l'affaire, et est ce que l'espérance de vie de ces petits combos laisse autant à désirer que l'affirme certains sur le net?

Si non que vaut le vht spécial 6 ou quelconque autres ampli tout lampes d'environ 150€?

 

Merci d'avance pour les réponses.

Vox + Line 6 c'est le top!

2
Hello !
J'ai un Bugera V5 (en plus d'un V22).
Je l'utilise derrière un pédalier Digitech RP500.
Je suis très content de ces deux amplis (et aussi du pédalier).
Utilisation : A la maison et dans les troquets où je joue.
Question solidité, espérance de vie : Rien à signaler à ce jour.
3

Merci d'avoir répondu aussi vite.

 

Juste une petite question en plus:

Est ce qu'il y a vraiment un meilleur rendu sonore et/ou une différence flagrante entre le multi effets branché direct sur une chaine hifi ou sur le bugera?

 

Autrement dit est ce que le son montre de réel amélioration en dynamique et en chaleur  une fois sur le bugera ou est ce trop faible pour être rentable?

Vox + Line 6 c'est le top!

4

Est qu'il vaudrait mieux prendre seulement un ampli de puissance (à lampes si possible stéréo) et le répartir sur 2 baffles?

 

le problème c'est que c introuvable ou hors de prix ou pas moyen d'en trouver 1 de moins de 100 w.

Peut etre une chaine hifi help!

 

je voudrait juste pouvoir amplifier le line 6 pod hd sans dénaturer son son mais plut^t le réchauffer

Vox + Line 6 c'est le top!

5
Avec une chaine Hi Fi il faut que le multi soit équiper d'une émulation de hp.

 

6
merci pour tout
le line 6 hd500 ayant simu de hp et meme de micro je pense que c'est bon.
Tant pis pour les lampes
A voir maintenant la qualité sonore du pod...

Vox + Line 6 c'est le top!