Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baron custom amps

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baron custom amps
Bonjour a tous,
Je suis tombé hier par hasard sur ça:
http://www.baroncustomamps.com/
La fabrication a l'air plus que sérieuse et les prix pas forcément excessifs.
J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont eu à faire a ces petits joujoux. Et en particulier le petit 5 watts.
Merci d'avance.:bravo:
2
Personne?
3
Petit up... (j'ai vu que apparemment pucelle_dabidjan semblait connaitre la marque)
4

Tu parles du Snottwatt je pense ?

 

C'est un ampli qui est assez bluffant. Si il tient de ses grands frères, il va dans une direction donnée, et ne sera pas un as de la polyvalence, mais y'a du british high gain qui cloue à peu près tout ce qui est "sensé" concurrencer dans cette gamme de prix. En revanche, j'ai joué qu'avec un des gros, pas avec le petit snott, mais il suffit d'écouter les vidéos sur le net pour entendre :

1) l'air de famille avec les grandes soeurs

2) Que y'a pas photo entre ça et un orange tiny terror. Le Snott a une sacré patate et est vachement plus  rangé, c'est évident, même sur sample.

 

Les prix Baron sont, effectivement très intéressants (vente directe oblige). Après faut voir quelles mesures protectionnistes sont prises dans ton pays, ça pourrait alourdir un peu la note. Mais je ne pense pas que ça diminuera ton plaisir.   mrgreen Pour l'instant, le fabriquant est encore "assez" underground. Tendance en changement d'ici peu je pense (avec l'évolution des prix qui va avec... souvent).

5
Merci de la réponse. Pour l'instant je n'ai pas vraiment les moyens de commander une telle tête(en comptant les frais de transport et de douanes ça augmente la note) et justement je crains de l'évolution des prix vers le haut assez rapidement.
6

Mais de rien ! J'aime quand des gens sortent des sentiers battus. Ca donne souvent des résultats sonores fabuleux sur la fin.  icon_bravo.gif

7
Le truc génial c'est que on paye un prix très raisonnable pour de l'excellent matériel et en plus de ça on permet a des gens passionné de vivre de leur boulot.(ma phrase est moche mais je pense que l'on comprend). Euh sinon où as tu (je peux tutoyer?) essayé un de leurs amplis?
8

Il y a, aux usa, des évènements qui regroupent un peu tous les fabricants d'amplis, parfois régionaux, parfois plus globaux. Ca dépend de l'organisateur. Ce genre "d'event", qui a lieu dans des hôtels/chambres, permet, après s'être acquitté de l'entrée, de tout essayer, à condition qu'on aie la patience pour attendre son tour. Et, lors de cette "foire", j'ai pu poser les oreilles sur une baronne.

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 21:57:56 ]

9
Ouais donc pour essayer va falloir visiter ce petit pays qu'est les usa. Je risque d'y gagner des frais de douane...