Sujet de la discussionPosté le 11/06/2012 à 11:23:43Mon ampli fait un bruit bizarre
Bonjour mon ampli fait du bruit quand je l'allume donc je sais pas si c'est normal en son clean biensur
je pense que c'est juste le faite qu'il soit allumé mais pas sur donc ma question est : esceque un ampli fait un petit bruit audible quand il est allumé en son clean et qu'on ne joue pas biensur ? ^^
merci :)
La musique une passion, un partage......
www.youtube.com/user/guillaumeproject
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/06/2012 à 11:56:21
Euh...
quel ampli ?
quel genre de bruit ? (un ventilo qui tourne ? du souffle ? un ploc à l'allumage ? du buzz ? )
Avec quel matériel ? (guitare, effets)
et c'est nouveau ? c'est une nouvelle salle, ou l'électricité à été refaite ? ça le fait avec d'autres amplis sur la même prise ?
c'est un ampli pas connue une turie niveau son c'est un tronics tv-100 non même san rien brancher dessus juste l'ampli branché et allumé je sais pas ça resemble à un souffle je dirai mais pas un souffle comme un souffle de disto et ça le fait nimporte ou je le branche
Ouais ben pas facile de juger sur une vidéo vite fait comme ça...
Ca ressemble pas mal à un ronflement boucle de masse mais ça me semble assez peu probable si ton ampli n'est branché à rien et que tu l'as testé dans différent endroit.
Est ce que c'est depuis que tu l'as acheté ou est ce que c'est venu avec le temps?