Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ampli fait un bruit bizarre

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 357 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon ampli fait un bruit bizarre

Bonjour mon ampli fait du bruit quand je l'allume donc je sais pas si c'est normal en son clean biensur

je pense que c'est juste le faite qu'il soit allumé mais pas sur donc ma question est : esceque un ampli fait un petit bruit audible quand il est allumé en son clean et qu'on ne joue pas biensur ? ^^

 

merci :)

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2

Euh...

 

quel ampli ?

quel genre de bruit ? (un ventilo qui tourne ? du souffle ? un ploc à l'allumage ? du buzz ? )

Avec quel matériel ? (guitare, effets)

et c'est nouveau ? c'est une nouvelle salle, ou l'électricité à été refaite ? ça le fait avec d'autres amplis sur la même prise ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3

c'est un ampli pas connue une turie niveau son c'est un tronics tv-100 non même san rien brancher dessus juste l'ampli branché et allumé je sais pas ça resemble à un souffle je dirai mais pas un souffle comme un souffle de  disto  et ça le fait nimporte ou je le branche

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4

j'ai fait une petite vidéo je sais pas si tu vas entendre https://www.youtube.com/watch?v=H7FY6wfBJ74

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

5

Ouais ben pas facile de juger sur une vidéo vite fait comme ça...

 

Ca ressemble pas mal à un ronflement boucle de masse mais ça me semble assez peu probable si ton ampli n'est branché à rien et que tu l'as testé dans différent endroit.

 

Est ce que c'est depuis que tu l'as acheté ou est ce que c'est venu avec le temps?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6

depuis le début mais c'est trés leger comme son

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

7
Ca ressemble surtout au transfo interne de ton ampli qui rayonne, le circuit en capte un peu, et l'amplifie...