Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli lampe pour moins de 400 euros tete ou combo

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 897 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ampli lampe pour moins de 400 euros tete ou combo
tout est dans le titre. 400 euros maxi. tête ou combo. ampli destine a sonner clair crunchy fusion blues. priorité son clair avec projet de rajouter une pédale de boost . puissance entre 15 et 40. j ai un peu lorgné sur le traynor darkhorse. vos avis ?
2
Salute !
En ampli à lampe pas super cher, il y a bugera. Genre un p'tit V22 ou une tête V55 HD, 2canaux, p'tite reverb' sympas, et même sans, ça sonne bien !
Certains parlent d'un manque de fiabilité, m'enfin.. Quand on voit des mesa tous les 4 matins en SAV.. On s'dit que c'est partout, quelque soit le prix à l'achat.

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3
J'ai eu l'honneur de jouer au stud' de l'ingénieur du son des SCORPION ; et bien, alors que j'avais foncé sur l'ORANGE pour enregistrer (temps pressant) et bien j'ai préféré le BLACKHEART à la réflexion ; du moins si tu veux plus de corps. L'ORANGE reste très bon, mais plus de grain chez BLACKHEART
4
Un Vox Ac15 d'occasion, ça devrait le faire :-)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

5

Un Peavey Classic 30 ou 50  , d'occaz  bravo...'Connais pas le traynor icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 16:21:47 ]

6
Si tu cherche en Neuf, Regarde du cote de l'Ibanez TSA15H. C'est ce que j'utilise depuis un an et c'est vraiment pas mal dans le registre que tu cites (Clean, Crunch). De plus, il inclus aussi une pedale de boost 6db...

Sinon, je garde un bon souvenir du Classic30 effectivement (1ere generation pour celui sur lequel j'avais joué)
7
+1 pour le classic 30.

Après, j'avais également 400 balles a mettre dans un TRES BON ampli, et j'ai choisi un laney lc 30 d'occasion. je suis bluffé. si tu en croises un, essaye !
8
je viens d'essayer l'un a coté de l'autre un peavey classic 30 et un laney lionheart 20.
Je suis archi seduit par le Laney : ya pas photo :ce ne sera donc pas un classic 30
le laney a vraiment un grain fabuleux dans ses sons clairs et des possibilités de réglage intéressantes
et le canal saturé est juste assez pour ce ce que je recherchais.

bé voila finalement je vais attendre que le budget gonfle a 800 € histoire de me rapprocher de ce Laney

il me reste le fender blues junior a essayer, legnater rebel 30 et le vox
9
Attention, la boucle d'effets des lionheart n'est calibrée que pour les racks, renseigne toi sur les forums correspondants...
10
alors ca c'est intéressant même si à premiere vue je ne vois pas trop ou se trouve la différence entre calibrée pour un rack ou pour autre chose...Merci, je vais me renseigner... cela dit je ne cherchais spécialement a avoir une boucle d'effet.