Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2012 à 23:05:32problème de fusible qui saute: help!
Bonsoir à tous,
Un problème qui a peut-être déjà été traité mais j'expose mon malheur quand même: mon vieux peavey century (200 bass series, à transistors) des années 70 grille son fusible 1/2 seconde après la mise sous tension. J'ai changé le fusible et rebelotte...
Voilà 6 mois que je l'ai, il a fallu que je change le fusible quand je l'ai acheté mais depuis j'ai joué sans aucun souci. Et ce soir, paf! sans prévenir, il a grillé deux fusibles...
Certains d'entre vous ont-il déjà expérimenté le souci? J'ai lu que c'est le transfo qui est peut-être HS, ça se retrouve facilement pour une bestiole de 1978? Avez-vous une idée du coût de cette réparation et/ou de la pièce?
Merci d'avance pour vos avis et conseils!
rilou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/10/2012 à 20:11:07
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il une expérience dans le domaine?
0
guibigman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/10/2012 à 15:31:49
oui j'ai le même problème sur ampli HIFI. A l'aide!
Merci