Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Haut parleur d'un ampli guitare defectueux

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 403 vues
  • 3 followers
Haut parleur d'un ampli guitare defectueux
Salut tout le monde , j'ai un probléme dans le haut parleur de mon ampli de guitare , la mousse qui le recouvre est dechirée et trouée a plusieurs endroits ce qui entraine des gresillements franchement trés derangeants .. que faire ? Je me demande aussi si le probléme des gresillemnts n'a pas d'autre explication , peut étre est-ce le haut parleur qui commence a rendre l'ame ? Je vous prie de m'eclairer s'il vous plait . Voilà une photo du Hp : http://www.casimages.com/img.php?i=130419114628537234.png
ce que tu appel la mousse et enfaite la membrane du hp et vue l état le hp et mort !

donne nous la marque et le modèle de ton ampli guitare .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Ah oui, la, c'est sans espoir au vu de la taille de la déchirure...
c'est bien ce que je craignais :| L'ampli c'est un roland micro cube , avec un HP de 5". sinon y'a vraiment pas moyen d'arranger ça sans avoir à changer le HP ?
non impossible la membrane et trop abimé pour faire quelque chose !

voila le hp de remplacement !

https://www.thomann.fr/roland_ersatzlautsprecher_micro_cube.htm

par contre un conseil change d ampli guitare pour quelque chose de plus gros et costaud car a mon avis vue la membrane tu dois lui en mettre plein la gueule .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Citation de sbai.smail :
c'est bien ce que je craignais :| L'ampli c'est un roland micro cube , avec un HP de 5". sinon y'a vraiment pas moyen d'arranger ça sans avoir à changer le HP ?

Tu peux toujours essayer de le remembranner (remplacer la membrane), mais sur un hp de ce type là, ca coutera (beaucoup) plus chère que d'en acheter un neuf... :bravo:
Merci midriaze :bravo: j'ai passé la commande. En esperant que mon petit cube redevienne comme avant ... Peace