Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haut parleur d'un ampli guitare defectueux

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Haut parleur d'un ampli guitare defectueux
Salut tout le monde , j'ai un probléme dans le haut parleur de mon ampli de guitare , la mousse qui le recouvre est dechirée et trouée a plusieurs endroits ce qui entraine des gresillements franchement trés derangeants .. que faire ? Je me demande aussi si le probléme des gresillemnts n'a pas d'autre explication , peut étre est-ce le haut parleur qui commence a rendre l'ame ? Je vous prie de m'eclairer s'il vous plait . Voilà une photo du Hp : http://www.casimages.com/img.php?i=130419114628537234.png
2
ce que tu appel la mousse et enfaite la membrane du hp et vue l état le hp et mort !

donne nous la marque et le modèle de ton ampli guitare .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Ah oui, la, c'est sans espoir au vu de la taille de la déchirure...
4
c'est bien ce que je craignais :| L'ampli c'est un roland micro cube , avec un HP de 5". sinon y'a vraiment pas moyen d'arranger ça sans avoir à changer le HP ?
5
non impossible la membrane et trop abimé pour faire quelque chose !

voila le hp de remplacement !

https://www.thomann.de/fr/roland_ersatzlautsprecher_micro_cube.htm


par contre un conseil change d ampli guitare pour quelque chose de plus gros et costaud car a mon avis vue la membrane tu dois lui en mettre plein la gueule .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 13:13:48 ]

6
Citation de sbai.smail :
c'est bien ce que je craignais :| L'ampli c'est un roland micro cube , avec un HP de 5". sinon y'a vraiment pas moyen d'arranger ça sans avoir à changer le HP ?


Tu peux toujours essayer de le remembranner (remplacer la membrane), mais sur un hp de ce type là, ca coutera (beaucoup) plus chère que d'en acheter un neuf... :bravo:
7
Merci midriaze :bravo: j'ai passé la commande. En esperant que mon petit cube redevienne comme avant ... Peace