Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2013 à 23:45:51Haut parleur d'un ampli guitare defectueux
Salut tout le monde , j'ai un probléme dans le haut parleur de mon ampli de guitare , la mousse qui le recouvre est dechirée et trouée a plusieurs endroits ce qui entraine des gresillements franchement trés derangeants .. que faire ? Je me demande aussi si le probléme des gresillemnts n'a pas d'autre explication , peut étre est-ce le haut parleur qui commence a rendre l'ame ? Je vous prie de m'eclairer s'il vous plait . Voilà une photo du Hp : http://www.casimages.com/img.php?i=130419114628537234.png
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/04/2013 à 00:50:38
ce que tu appel la mousse et enfaite la membrane du hp et vue l état le hp et mort !
donne nous la marque et le modèle de ton ampli guitare .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Anonyme
3Posté le 20/04/2013 à 02:49:00
Ah oui, la, c'est sans espoir au vu de la taille de la déchirure...
0
sbai.smail
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/04/2013 à 01:55:27
c'est bien ce que je craignais L'ampli c'est un roland micro cube , avec un HP de 5". sinon y'a vraiment pas moyen d'arranger ça sans avoir à changer le HP ?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/04/2013 à 13:11:31
non impossible la membrane et trop abimé pour faire quelque chose !
par contre un conseil change d ampli guitare pour quelque chose de plus gros et costaud car a mon avis vue la membrane tu dois lui en mettre plein la gueule .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 13:13:48 ]
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/04/2013 à 13:21:40
Citation de sbai.smail :
c'est bien ce que je craignais L'ampli c'est un roland micro cube , avec un HP de 5". sinon y'a vraiment pas moyen d'arranger ça sans avoir à changer le HP ?
Tu peux toujours essayer de le remembranner (remplacer la membrane), mais sur un hp de ce type là, ca coutera (beaucoup) plus chère que d'en acheter un neuf...
0
sbai.smail
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/04/2013 à 01:21:54
Merci midriaze j'ai passé la commande. En esperant que mon petit cube redevienne comme avant ... Peace