Sujet de la discussionPosté le 01/06/2013 à 19:33:59ampli inconnu : ibanez IBZ-20
bonjour,
j'ai vu cet ampli sur un vide grenier : http://aprod.hu/hirdetes/ibanez-ibz-20-made-in-japan-IDKU5J.html
mais je n'arrive pas à trouver des infos dessus : je ne sais pas s'il est à lampes ou à transistors (je ne l'ai pas acheté donc je n'ai pas pu tester).
qqn connait ? apparemment ça date des année 80.
"Ibanez tube amp"= ampli a lampe ibanez. Mon ibanez tsa5 a lampe est dans cet ordre de poids, donc pour moi, c'est un lampe! Ils parlent d'ampli a lampe au son chaud et très robuste.
"Ibanez tube amps give you that warm tube sound with rugged dependability."
=
"Les amplis à lampes Ibanez vous donnent le son chaud des lampes avec une fiabilité à toute épreuve."
Vrai jusqu’à preuve du contraire
Hello
J'alimente le sujet, avec...recul.
L'ibanez 20 est a transistors
Les 2 autres modeles de la pub etaient a lampes, ou avec la meme presentation a transistors. Quand je dis a lampes, c'est la partie ampli, le preampli, identiques sur les modeles 60 et 100 watts est a transistors avec un double peampli ressemblant furieusement a un tube screamer
J'ai le modele 30 et 60 watts a transos et j'ai eu le modele tubes(volé). Le son est tres bon et puissant pour les concerts.