Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "FABRICATION D'UN COFFRET DE TETE D'AMPLI"

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 807 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "FABRICATION D'UN COFFRET DE TETE D'AMPLI"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "FABRICATION D'UN COFFRET DE TETE D'AMPLI"

2
Beau boulot!<br />
Merci pour ce beau tuto bien illustré, bravo!<br />
Mike
Mickey
3
:bravo: Très propre et bien détaillé
4
Oups, j'ai du cliquer par erreur là où il ne fallait pas :???:, je n'avais pas l'intention d'ouvrir de commentaires sur ce sujet... c'est comment qu'on freine ? j'essaye de mettre résolu pour fermer. En tous cas merci infiniment pour les félicitations, ça fait toujours plaisir.
Wes.
5
Ben pourquoi tu veux fermer le sujet???
6
bonjour
super ton sujet:bravo:... et merci, car ça m'a donné l'envie de m'y mettre... et j'ai terminé : j'ai transformé mon combo jcm800 de 83 en tête jcm800 de 2013...:-p (pour une 60aine d'euros de matos...)
c'est beaucoup plus pratique, et je peux me brancher sur du 4x12 et du 2x12 (en fonction des répèts, on n'a pas toujours le même matos...)... ça change vraiment du simple hp!! :aime:
7
Ravi que mon bricolage ait pu conduire à joie et réussite (j'espère ne pas avoir lancé d'autres amateurs dans une aventure sans issue satisfaisante:fache:). Pourquoi ne pas publier quelques photos de ton oeuvre dans cette rubrique, accompagnée de 2 ou 3 conseils :idee:issus de ton expérience qui intéressera certainement d'autres amis musiciens ? Bien cordialement.
8
1456697_10202733604045245_2142485191_n.jpg
bah voila mon bricolage!:D:
la tete est posée sur le combo d'origine...
j'ai les différentes étapes... si ça intéresse.. ou si il y a des questions... en tout cas, ça marche super...

9
maintenant, je compte me pencher sur la fabrication d'un cab pour cette petite tête... un 2x12 à priori, avec un mix pour les HP je pense... le choix est vaste, les ressources moins... au passage, la somme de puissance des 2 hp doit être au moins égale aux 50 W de la tête, non?
merci d'avance!
10
Si ta tête fait 50w, prévois une petite marge de sécurité; genre 75w c'est pas mal.
Sinon le Marshmall :bave: