Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Haut parleur polyvalent pour ampli de guitare [NOOB inside]

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche Haut parleur polyvalent pour ampli de guitare [NOOB inside]
Bonjour, je possède actuellement un ampli de guitare Epiphone junior a lampe (5W) équipé d'une gamelle de 8' avec comme seul indication un Stickers collé sur le dos de l'HP avec un grand "E" de Epiphone.

Je cherche un HP de 8' (impossible de mètre plus grand, sauf HP ovale) pour cette ampli qui accepterais une basse (j'ai testé la tête d'ampli sur un 2X10 en basse :aime: ) et aussi pour des synthétiseurs (numérique ou analo) en gros, je cherche un HP qui accepte les basse fréquence, et qui est polyvalent dans sont équalisation

actuellement, je n'ose pas joué avec une basse a plus de 10% du volume, j'ai peur de cristallisé le HP.


Que me conseillerez vous ? combien sa coûterais ? j'ai pour budget 50€ (pour un HP 8' c'est insuffisant ?)





Ps: j'ai oublié de présidé, bien sur que l'ampli ne prendras qu'un instrument a la fois.
ps: est-ce-que sous l'étiquette Epiphone se cache la ref du HP ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

2
Un 8" pour la basse, c'est vraiment juste.
Si tu peux brancher une enceinte externe, il y a un 2x10" à 135 € chez Harley Benton.
3
j'ai déjà un 2X10 :D:
je recherche une enceinte pour ce combo, qui rentre dans ce combo xD

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

4
Tu aurais plus de chance d'aboutir en cherchant une enceinte dans laquelle rentre le combo.
5
sa tombe bien c'est exactement ce que je cherche :)

personne peut me donné des ref's connus ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

6
Up, personne ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

7
personne ?
déjà que j'ai rien a faire dans la catégorie ampli guitare,

personne ne connais des refs de HP 8' basse ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.