Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir son ampli de guitare

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choisir son ampli de guitare
bonjour à tous, je post ce message en vu d'avoir un peu d'aide. recemment je me suis acheté:
- un vox satchurator
- un vox ice 9
- on vox time machine
- un vox big bad wah

actuellement je joue sur un ampli fender mustang 1 qui est un modelisation, je pensais recuperer le marshall mg30dfx car il a une simulation lampe, mais j'ai aussi essayé l'ampli micro cube, et j'avoue que ces 2 modes clean (jc clean et accoustique) m'ont bien seduit...
du coup je voulais savoir quel ampli se rapproche de ces 2 sons la voir meme mieux que sa pour un budget max de 500e?
n'ayant pas beaucoup essayé de matos, je demande un peu d'aide avant de claquer des sous inutilement et regretter.
mon style de jeu est à definir encore, j'aime bien le blue, un peu de metal aussi, pas mal d'accompagnement en arpege donc un bn son clean, et surtout un bon son solo, genre à la satriani dans le morceau cryin.
merci d'avance pour votre reponse

jojo

2
Continue dans la lignée Vox avec un AC15C1, on en trouve à 400 € d'occasion.
Oublie les amplis à modélisation.
3

Citation :

 Continue dans la lignée Vox avec un AC15C1, on en trouve à 400 € d'occasion.
Oublie les amplis à modélisation.

 

Pas mieux !  bravo C'est pas comme si tu détestais Vox !  mrgreen

4
merci pour vos reponses :mdr:, poussons le visse jusqu'au bout, j'aimerai acquerir le pedalboard de satriani, le fameux Pro Pedalboard Giveaway, voici le lien de la demo sur youtube:


du coup le vox AC15C1 correspondrait il toujours?

jojo

5
et mis à part la puissance et le prix, y a t il ue grosse difference entre le AC15 C1 et le AC15 C2?
meme chose entre le AC15 C1 et le AC30 C1?
et pour finir le AC30 C1 et le AC30 C2??

car selon vos reponses peut etre que j'attenrai encore un peu pour m'acheter quelque chose de mieux... car apparement pas mal de personnes qui sont fan du AC15 C1 tente à acheter le AC30 C1, mais on en parle pas, voir peu, du modele C2 dans les 2 categories...
du coup les opinions des voxiens me seront bien utile...
;)

jojo