Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation de mon ampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Customisation de mon ampli
Salut
je possède un exellent ampli le LABOGA THE BEAST 30W PLUS.Niveau son c'est le top rien à redire une disto de la mort,je l'adore,c'est niveau ésthéthique le tolex est marron est franchement c'est pas transcendant,j'aurais aimé viré le tolex d'origine et y mettre à la place une grille en métal façon ampli ENGL,pour un look plus métal.
Je pense trouvé ce genre de grille dans un magasin de bricolage.
Si vous avec dejà fait ou auriez des avis concernant ce bricolage je suis preneur.
Est ce que cette transformation aurait une incidence sur le bon fonctionnement de l'ampli?
Une autre question dans la boucle d'éffet de l'ampli il y un bouton loop level qui permet de basculer de -10db a +4db,ça correspond à quoi et ça change quoi sur le son,sachant que ma MXR M 108(équaliseur)y est branché?
Merci pour vos suggestions concernant la customisation de mon ampli que je ne voudrais pas foiré :)
2
Salut,
Citation :

Est ce que cette transformation aurait une incidence sur le bon fonctionnement de l'ampli?


Bien sur que non.;)

Citation :
Une autre question dans la boucle d'éffet de l'ampli il y un bouton loop level qui permet de basculer de -10db a +4db,ça correspond à quoi


-10db= niveau instrument/pédales d'effets,la plupart fonctionnent au niveau instrument,elles doivent donc être placées entre la gratte et l'ampli.
+4db= niveau ligne/rack d'effets.

Ce switch te permet d'adapter l'impédance de ta boucle,-10 db pour des pédales et +4 db si tu place des rack dedans.


Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;