Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugera 1960 infinum qu'en pensez vous + cab

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bugera 1960 infinum qu'en pensez vous + cab
bonjour

j'adore le JTM 45 de marshall mais n'ayant 4000 boules a claquer je m'oriente vers le bugera 1960 infinium et je voudrais savoir vos avis sur cet ampli.Etant en appartement et que je n'ai pas envie que les voisins débarquent et m'envoie en tole :bravo:j'ai pensé a un 1x12 ou 2x12 comme cab quel est la solution la plus viable.merci

Paul

2
une reponse svp :(

Paul

3
Salut,

Je ne possède pas cet ampli mais j'ai un Bugera V22 (même gamme vintage chez Bugera) et je peux t'assurer que ça sonne fort. Le master permet néanmoins de jouer en appartement sans problème mais il ne s'agit là "que" d'un 20 watts.

En ce qui concerne le 1960, ça reste un 100 watts et je pense très honnêtement que en appartement c'est trop. Après, le mieux est de pouvoir essayer car le master d'un ampli X n'aura pas la même incidence sur le rendu final qu'un master Y...

Il n'y a pas un ampli moins puissant qui pourrait te convenir ?
4
merci de ta réponse mais je ne vois pas d'autres amplis qui possèdent le grain de 2 entres bridgés (marshall classic gain hahaha ;) )mais moi ce que j'adore sur cet ampli c'est le bridge de deux entrées comme le JTM 45 ou JTM 60 ( et oui j'adore me faire engueler par les voisins oui oui ;) )mais si tu as des amplis dans le même genre pas trop cher chez bugera ou autre propose moi .

Paul