Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transporteur ampli lampe

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transporteur ampli lampe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un transporteur pour un ampli lampe (tête JCM2000 DSL + baffle 1960A) pour un Nice/Nantes dans le cadre d'une vente.

Quelqu'un aurait des idées/recommendations?

Merci d'avance :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
La Poste ! En plus, à l'arrivée, si l'ampli fonctionne encore, quelle bonne pub pour Marshall !

 

3
Pas sûr que la Poste puisse prendre en charge des colis aussi lourds et encombrants (je pense surtout au 4x12 en disant cela).
Si La Poste ne peut prendre en charge, je recommande UPS. Sous réserve que le colis soit correctement emballé (tu peux également remplacer ce mot par "blindé"), aucun souci.

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 23:41:47 ]

4
oui c'est ça qui me fait peur...
Je reçois pas mal de colis en ce moment (pièces de moto) et les cartons sont toujours défoncés quand c'est La Poste... icon_facepalm.gif

mais pour les autrres transporteurs je ne sais pas... quelqu'un a une idée du coût d'un tel envoi? :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Tu vas sur le site DHL ou UPS, tu vas certainement trouver les tarifs (à mon avis dans les 100 €).
6
Yes ! Tête + baffle, on va être aux environ des 100 €.

Après tu peux toujours réduire les frais d'envoi en déclarant une valeur de colis moins importante ... Ca reste risqué tout de même. Mais si tu aimes jouer avec le feu :fache2: