Sujet de la discussionPosté le 23/09/2014 à 14:53:53Tête VYPYR 120 ne s'allume plus ! HELP !
Bonjour, voici ma problèmatique. J'ai une tête Peavey Vypyr 120 que j'ai acheté d'occasion. Depuis décembre, (achat), il m'est arrivé 2 ou 3 fois qu'il "bugg" : en changeant de patch avec le Sanpera II (acheté avec), l'affichage de ce pédalier ne correspondait pas au patch que je voulais et impossible de changer quoi que se soit, ni avec le pédalier, ni avec les boutons en façade de la tête. Ampli complètement bloqué. Habituellement, je récupéré ce problème en éteignant la tête et en la rallumant. Sauf que ce coup-ci, la tête ne se rallume plus. Seul les lampes s'allument, chauffent mais aucunes led ni de son ... !
Le fusible est nikel et je n'ai senti aucunes odeur de cramé, je l'ai débranchée entièrement, laissée refroidir, rebranché, tenté une restauration d'usine, mais rien n'y fait ...
Je n'ai pas changé les lampes depuis que je l'ai acheté et le propriétaire précédent ne l'a pas fait non plus depuis qu'il l'a acheté en novembre 2012. Lui comme moi, ne s'en ai pas trop servis, quoi que depuis que je l'ai, j'a du m'en servir un peu plus que lui pendant sa période de possession.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Les lampes ?
Le circuit imprimé ?
L'alim ?
Bon à la poubelle ?
Salut
tu peux déjà tenter une mise a jour de firm ou remettre le même firm si celui ci est a jour.
ça te permettra déjà de savoir si la partie électronique est alimentée.
le cas échéant, il faudra vérifier l'étage d'alimentation si celui ci fournit ce qu'il faut pour tout le petit monde la dedans ! (fusibles, tensions d'alimentations...)