Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli nomade

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli nomade
Bonjour

je suis à la recherche d'un petit ampli qui comporterait des effets, un accordeur et une banque rythmique.:?:

Auriez-vous des suggestions.

Merci:bravo:
2
Effets: pas de prob, tous les ampli a modelisation le font, vox, line 6, peavey, blackstar ID series...
Commence par regarder de ce coté.

Accordeur: deja moins frequents
Banque rytmique... la c'est tres rare, certaines pedales le font (zoom G2 en entré de gamme par exemple...)

Vouloir reunir le tout risque de te laisser un gout "amer", car ils ne ferons pas les 3 reunis de maniere optimal. surtout pour la banque rythme, un outils dedié a cela serai preferable car aura plus de "reserve" et plus de possibilité de parametreage. Au debut avoir quelques grooves et juste pouvoir modifier le BPM c'est bien, mais ça atteind vite ses limite.

Perso je connais pas d'ampli reunissant les 3. Et sur ce genre de truc, le tout en 1 je pense peu vite atteindre des prix assez elevé pour une qualité pas au top.
En achetant les 3 separé (surtout si tu trouve ton bonheur enoccaz) te reviendra moins cher pour plus de polyvalence.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3
D'accord avec N2h2, comme le disait mon grand-père : bon à tout, propre à rien....
Toutefois, dans l'optique "couteau suisse pour guitariste", la série Mustang de Fender offre un remarquable rapport qualité-prix.
Modélisation d'amplis, effets en pagaille, accordeur chromatique, il ne lui manque que le côté rythme pour répondre à ta demande.
Note qu'il y a aussi une entrée "auxiliaire" qui peut pallier cette carence.

Parti de rien, revenu de tout

4
WOW:bravo:! je ne m'attendais pas à autant.

Vos recommandations sont vraiment éclairantes.

je n'avais pas vu ça sous cet angle.:oops:

Effectivement, le tout en 1 risque d'être de qualité ordinaire.

Merci
5
Il y avait un Fender dans le temps avec des modélisations + boucles, mais je ne vois plus le nom.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Bonsoir

Après quelques recherches, je pensais opter pour le VOX Mini5 Rhythm!

Vaut-il le coup?

Merci