Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2015 à 10:31:25petit ampli pour la scène a la place d un tone Lab Vox
Salut,
Avec mon groupe on fait de la musique électronique, avec donc des boîtes a rythmes une vraie basse en Di et des synthés 2 nord stage et un micro Korg.
Sur 11 morceaux, deux seulement on d la guitare, j utilise un Vox tone Lab parce que c est quand même assez pratique à transporter dans le train, à trois on a déjà bcp de matos mais le sondier nous conseille de prendre un petit ampli car le tone Lab a vraiment un son pas terrible et qui se place mal dans le mix et on va avoir des grosses scènes à partir de juin.
Connaissez vous un petit ampli simple (sans modélisation) qui peut nous permettre d avoir un meilleur son de guitare et une taille réduite pour le transport.
On a deux sons, un crunch, avec une pédale Delay et un autre son rendu plus crade avec une tube screamer.
Guitare fender telecaster mexique 1999.
73volts
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/04/2015 à 11:14:42
Quel est ton budget?
0
Vonzurich
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/04/2015 à 11:31:32
A vrai dire je peux mettre jusqu a 300€ mais je m aperçois que les prix montent aussi avec la taille de l amplis.
0
73volts
Vonzurich
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/04/2015 à 11:35:27
Un ampli genre l orange prix crush 20L
Ce genre de taille serait pas mal mais dans ces formats il y a l air d avoir pas mal d amplis a modélisation.
0
73volts
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/04/2015 à 14:57:30
Laney VC15-110 : excellent rapport encombrement/poids/puissance/qualité.
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 05/04/2015 à 22:20:25
Le fender vaporizer qui est bradé car il ne se vends pas, et pourtant, il sonne... Et le bugera v22.