Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit ampli pour la scène a la place d un tone Lab Vox

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion petit ampli pour la scène a la place d un tone Lab Vox
Salut,
Avec mon groupe on fait de la musique électronique, avec donc des boîtes a rythmes une vraie basse en Di et des synthés 2 nord stage et un micro Korg.
Sur 11 morceaux, deux seulement on d la guitare, j utilise un Vox tone Lab parce que c est quand même assez pratique à transporter dans le train, à trois on a déjà bcp de matos mais le sondier nous conseille de prendre un petit ampli car le tone Lab a vraiment un son pas terrible et qui se place mal dans le mix et on va avoir des grosses scènes à partir de juin.

Connaissez vous un petit ampli simple (sans modélisation) qui peut nous permettre d avoir un meilleur son de guitare et une taille réduite pour le transport.
On a deux sons, un crunch, avec une pédale Delay et un autre son rendu plus crade avec une tube screamer.
Guitare fender telecaster mexique 1999.

73volts
2
Quel est ton budget?
3
A vrai dire je peux mettre jusqu a 300€ mais je m aperçois que les prix montent aussi avec la taille de l amplis.
73volts
4
Un ampli genre l orange prix crush 20L
Ce genre de taille serait pas mal mais dans ces formats il y a l air d avoir pas mal d amplis a modélisation.
73volts
5
Laney VC15-110 : excellent rapport encombrement/poids/puissance/qualité.
6
Le fender vaporizer qui est bradé car il ne se vends pas, et pourtant, il sonne... Et le bugera v22.