Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marshall JCM 900 + Luke 1 + Pod X3 LIVE

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marshall JCM 900 + Luke 1 + Pod X3 LIVE
Salut à tous

J'aurais besoin si c'est possible de qqs conseils de réglages car malgré le matos susnommé ( ;) ) quand même pas trop naze ,je n'arrive pas à avoir un son de la mort qui tue la race de sa mère ( re-lol) aussi bien en clean qu'en satur .
Donc si qqn a un matos de ce style , pourrait-il me donner qqs exemples et conseils de réglages ?
Mon style est plutôt Blues-Rock et Pop-Rock et je joue également dans un tribute " The Police" et là , à part télécharger des sons Andy Summers sur le net , c'est hyper difficile de trouver des sons soi-même...J'ai bien pensé à virer le Pod X3 Live....mais pour prendre quoi à la place ?.....des Pédales ?.....mais lesquelles ?
alors AIDEZ-MOI , please !

Merci

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 09:48:08 ]

2
Commence par virer ton pod et le ciel sera plus dégagé. Le son de Summers est facile à décortiquer. Tu t'équipe qu'avec du Boss: Chorus, Flanger, Phaser et Delay analogique et surtout tu vires ton Pod.
3
Merci V old man ....Je m'en doutais un peu .
Delay analogique ?...la Boss DD7 , ça irait ?
4
DD = Digital Delay et particulièrement celle ci ils ressortent une espèce de DM2, check it out!

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 11:27:55 ]

5
J'ai un Vocalist Digitech ( qui date un peu , au moins 10ans) mais y'a p'têt des sons , des reverb ou delay intéréssants dessus ...Non ?
6
Revends ce qui ne sert pas et tu affines tes achats en fonction de tes goûts qui évoluent avec le temps. La vie, l'expérience tout çà quoi.
7
(y) :-p

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 10:11:49 ]