Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme ampli Vox AD30VT

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme ampli Vox AD30VT
Bonsoir,

J'ai un souci depuis peu avec mon ampli Vox. Il se met automatiquement à faire comme un effet tremolo, qui masque a moitié le son de ma guitare, bref c'est clairement injouable. L'ampli n'a jamais trop bougé, je ne pense pas qu'il ai pris de coup ou quelque chose du genre, mais je l'ai depuis 8 ans. Je n'arrive pas à determiner la cause (j'ai 6 pédales d'effet en serie alimenté par un bloc, bloc etant branché sur la meme multiprise que mon ampli, peux etre ca joue ?).

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur, je comptais le changer mais ca m'embete quand meme.

Merci d'avance, et bonne soirée.
2
Tu es sûr que ça vient de ton ampli et pas d'une de tes pédales, de ta chaîne d'effets ou d'un câble qui déconne ?
Après ça se peut que le potentiomètre du trémolo soit foutu et du coup il trémole tout le temps. Si tu es un peu bricoleur, tu peux essayer de le réparer toi même en cherchant des conseils du coté du forum "Les mains dans le cambouis", tu auras peut être des réponses plus adaptées.

Bon courage !

Chevalier du fer à souder...

3
Merci de ta réponse.

Je ne pense pas que ca vienne de l'effet en lui meme, je ne les active jamais. Cependant, je vais essayer de jouer sans les pédales pour voir si ca me fait quand même le probleme.
4
Du coup j'ai essayé de jouer juste avec ma guitare relié a l'ampli, pas de pédales, et j'ai le meme probleme malheureusement...
5
Mince pas cool. Si tu te sens capable de le réparer, tu peux trouver des conseils dans la section "Les Mains Dans Le Cambouis". Et sinon, envoie le en garantie ou mets le à réparer...

Chevalier du fer à souder...

6
Bah écoutes, je ne suis pas un grand réparateur, mais de toute facon j'ai un petit budget pour un nouvel ampli, donc je pense que je vais pouvoir au moins essayer d'ouvrir pour voir comment c'est fait à l'interieur.
7
M*rde, je viens de voir que c'est un ampli à modélisation...
Si ça avait été un ampli complètement analogique tu aurais pu le réparer, par contre là c'est tout électronique, je pense que malheureusement tu ne vas pas t'en sortir...

Chevalier du fer à souder...