Sujet de la discussionPosté le 15/10/2016 à 18:17:13Débutant ampli kona manque de saturation ...
Bonjour
Je vien d'Acquerir une guitare électrique Yamaha pacifica 112 j , il paraît que ce son de bonne guitare d'après les conseils que j'ai eu et étant débutant en électrique je ne peut pas trop juger ! ( j'ai eu une guitare acoustique mais j'ai abandonner ) dônc la je m'y remet motiver mais j'ai eu asser pour la guitare et pas asser pour un ampli .
Du coup j'ai acheter un kona d'occasion à cash converteur ...20 euro !!
Le problème c'est que je recherche parfoi un son saturé style du Nirvana par exemple , et le son et clair .
J'augmente le gain à fond et le volume de ma guitare à fond mais l'ampli ne suis pas et sa grésille un peu et le son et un peut saturé mais pas trop. Comment faire ? Dans un mois je me prend un ampli Marshall a modélisation je pense que ce sera mieux lol .
Voila dônc est ce possible de trouver un bon réglage Avec mon ampli kona ? Mérci
Ok mérci c'est cler j'ai compris le message !! J'attend avant de m'acheter un Marshall !! En plus cet ampli de merde il fait que grésiller grrrr.. Mérci bonne soirée