Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2017 à 18:50:33Help reverb et chorus sur marshall as50d
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un marshall as50d en occas mais après 2mois les effet chorus et reverb me lâchent (sur tout les chaines, et essayé sur différentes guitares).Seul le son sans effet et l'anti feedback de l'ampli fonctionnent.
N'ayant aucune connaissance sur le démontage et réparation des amplis je ne voudrais pas l'endommager encore plus donc si vous avez une idée de ce qui peut créer le problème ca serait sympa de me filer quelque conseils !
Merci
Anonyme
2Posté le 10/02/2017 à 20:05:39
Bah, si comme tu le dis, tu n'as pas d'experience/connaissances sur ce sujet, ------> tech
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 11/02/2017 à 11:48:40
Voit un technicien qualifié car ce n'est pas un ampli facile a réparer.