Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ibanez xv500 x series

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez xv500 x series

Bonjour j'ai une Ibanez xv500 x series et une ampli fender mustang série 1 et je n'aime pas les sons de cette ampli, j'aime le blues et le rock solf et alternatif. Pouvez-vous me suggérer une ampli qui peut aller chercher ses sons.

Merci beaucoup ! :D:
2
Normalement, les amplis 7ender sont capables de tirer les sons que tu cherches.
Peut-être que ta XV500 (que je trouve très chouette par ailleurs étant moi-même propriétaire d'une Reb Beach Ibanez), très typée métal, ne peut t'amener à ce type de sonorités. Tu peux peut-être également essayer en poussant un peu l'ampli, mais en baissant le volume de ta guitare, tu obtiendras ainsi le crunch caractéristique des sons bluesy.
3
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'avais pensé à une Ibanez amp/ampli tone blaster 25 w pour des sons blues british et rock ? Est-ce que c'est un bon choix et mieux qu'en fender mustang 1 ?

Bye bye ! :D:
4
Je ne connais pas cet ampli.
Il a de bonnes critiques auprès de ceux qui l'utilisent apparement.
Seule ton oreille pourra te dire s'il vaut mieux celui-ci que le 7ender. Si tu as la possibilité de l'écouter/tester avec ta guitare, c'est le mieux
5
Ok, merci beaucoup ! Je vais aussi programmer des preset de blues sur ma fender, ça devrait être bien ! Bye bye bonne journée ! :D::D::D: