Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Dual et Torpedo reload===> Bizarre...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Dual et Torpedo reload===> Bizarre...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Torpedo reload.
J'ai voulu faire un petit test avec en l'utilisant comme une loadbox:
Guitare branché dans l'ampli
Câble speaker brancher en 8 ohms sur le mesa (dual rectifier 2 canaux) vers le speaker In du Torpedo lui aussi en 8 ohms
Sortie loadbox du torpedo relié à ma carte son
Le tout qui sort dans cubase avec wall of sound, jusque la tout va bien ça fonctionne.
En tripotant un peu WOS je fini par baisser totalement le son, parce que j'entendais un truc bizarre.
Et la j'entends les grésillement de mes cordes de guitare dans ma tête d'ampli, ou dans les lampes...
Alors je pense que c'est plus un connaisseur d'ampli qui pourra me répondre, mais est ce normal?
Est ce que c'est le signe que mes lampes sont fatiguées?
J'ai cherché sur le forum, mais il me semble pas que quelqu'un ai rencontré cette situation.
Ce n'est peu être rien du tout mais je préfère demander, pour pas flinguer ma tête.
Merci d'avance amis Fanziens.
Bonne fin d'année.

Julien
2
Petit Edit, j'ai également testé sur mon peavey 6505+ et même chose, j'en ma gratte dans l'ampli...
Mise à part ce détail, le torpedo reload, c'est cool!.
3
4
J'ai eu l’impression que ça venait de l'ampli, je vais vérifier si ça sort pas aussi du torpedo. Rien de gênant dans tout ça, j'avais juste un inquiétude pour mes ampli. Quelqu'un qui connait bien le matériel m'a également dit que c'était normal.
Merci pour ta réponse, passe une bonne fin d'année.
Julien