Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo runt 20 friedman

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 2 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo runt 20 friedman
Bonjour
Je possède un ampli friedman runt 20 et j aimerais savoir à quoi sert les différents branchement qu' il y a l arrière? Car je n ai rien trouve sur internet. Et est ce que je prend le two note captor torpedo est ce qu' il ne fait pas double emploi car mon ampli possède un dummy box intègre. Merci
2
Ce sont portant des branchements standards qu'on retrouve partout pour la plupart .
Tu n'as pas le manuel de l'utilisateur ?
Une question en particulier ?

amplification-guitare-2184086.png

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 21:00:20 ]

3
C'est tout en anglais et je n y comprend rien . Ça veux dire joue sans haut parleur stp ? Et je compte m acheté un two note captor ou un simple attenuateur
4
Un amplificateur ne doit jamais jamais être utilisé sans avoir un haut-parleur de branché ou un accessoire quelconque qui remplace le haut-parleur. Ce qu'on appelle une charge.

Le runt 20 aurait une simulation interne ( ce qu'on appelle une charge ) d'un haut-parleur . Il n'aurait donc pas besoin de h-p externe.

Pour de l'anglais que je ne connais pas j'utilise Goggle traduction, la plupart du temps ça fait le travail

Voici un exemple d'un copier/ coller traduit avec Google ;

C'est le premier ampli que Dave Friedman a jamais fait avec une charge interne et une sortie XLR simulée en cabine. En comparant ce circuit analogique à certains des IR les plus complexes, Dave a réalisé une sortie directe que vous pouvez envoyer fièrement à la maison ou utiliser en studio.
Le Runt vous permet également de jouer "en silence", ce qui signifie que vous pouvez jouer de l'ampli en toute sécurité SANS avoir une enceinte connectée. La sortie XLR comprend un commutateur de simulation du cône du haut-parleur, du niveau et du centre / bord des haut-parleurs.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 09:11:20 ]

5
Dans le manuel disponible en pdf ici ;
http://friedmanamplification.com/manuals/RUNT20_50INSTRUCTIONMANUALFINAL_revised_4-11-17.pdf

Ces lignes où on parle du haut-parleur;

SPEAKER OUT JACKS (2): Plug your speaker cabs in here. If using only one cabinet, connect to “USE FIRST” jack.
The Runt-20 has a built in dummy load in case you want to use the XLR output without having a speaker
connected.

Une fois traduit par Google ; par un simple copier/ collé

SPEAKER OUT JACKS (2): branchez vos enceintes ici. Si vous utilisez une seule armoire ( enceinte * ) , connectez-vous à la prise "USE FIRST".
Le Runt-20 a une charge fictive intégrée au cas où vous voulez utiliser la sortie XLR sans avoir un haut-parleur
connecté.

* note de Latole

Tu pourrais tout traduire me manuel

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 09:11:50 ]

6
Merci pour tout c'est renseignement . Première fois que j ai un ampli comme ça. Et c'est vrai que joue sans haut parleur c'est bizarre
7
Citation de guitarhero13 :
Merci pour tout c'est renseignement . Première fois que j ai un ampli comme ça. Et c'est vrai que joue sans haut parleur c'est bizarre


Tu as bien raison. Tu entends le son de quelle façon ?
8
Il est excellent
9
Citation de guitarhero13 :
Il est excellent


Je veux dire sans haut-parleur.
10
Je n ai pas essayé vu que je ne sais pas comme ça marche